Accueil forum Jeux de rôles Organisation des parties Joueuse en quête du MJ et des autres joueurs
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Joueuse en quête du MJ et des autres joueurs

Joueuse en quête du MJ et des autres joueurs le 06 Octobre 2014 à 22:44 #6339

Bonsoir tout le monde !

Comme je n'ai pas vu de sujet à propos de la partie de JDR Lames du Cardinal qui démarre le vendredi 10/10/14, et bien je pose directement la question ici (vu que je suis sur le forum visiteurs, je suppose qu'il y a des trucs que je ne voie pas, auquel cas veuillez m'excuser pour le doublon :/)

Bon, déjà, petite présentation rapide : Je m'appelle Annabelle, j'ai rejoint l'asso samedi 04/10, ça faisait un moment que j'étais en manque de JDR et ... je suis une fan des Lames du Cardinal !!! Actuellement je suis en train de lire le tome 3 et j'accroche vraiment à cet univers à mi-chemin entre faits historiques et fantasy. (Accessoirement, je débute en maître de jeu sur certains JDR : INS/MV, Disque-Monde et Elfirie. J'ai Exil mais je ne l'ai pas encore assez potassé pour le moment)

Donc, même si la salle ouvre à 19H, à partir de quelle heure commence la partie, histoire que je rapplique à peu près à l'heure ? ^^; Est-ce que je peux apporter mon miam si ça commence tôt ?

Voilàààààà ^^
  • Lames du Cardinal le 10/10/14
  • ( Visiteur )
  • Portrait de Lames du Cardinal le 10/10/14
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Joueuse en quête du MJ et des autres joueurs le 06 Octobre 2014 à 22:46 #6340

Damned, j'avais pas vu que "Nom" voulait dire "pseudo" *facepalm*
  • Annabelle
  • ( Visiteur )
  • Portrait de Annabelle

Re:Joueuse en quête du MJ et des autres joueurs le 06 Octobre 2014 à 22:52 #6341

Hello, tu peux amener à manger sans problème. Quant a l'heure de début, le temps que les joueurs arrivent, j'imagine que ça commencera aux alentours de 20H.
  • Yohann.M
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Yohann.M
  • Grand Maître
  • Remerciements reçus 4

Re:Joueuse en quête du MJ et des autres joueurs le 06 Octobre 2014 à 23:31 #6342

Tu es la bien venue pour jouer aux lames !
Le fil de discussion n'est peut-être accessible qu'aux membres ayant utilisé leur login... Ce n'est pas grave, il y a de la place.

Le scénario que je comptais masteriser vous fait vivre votre première mission alors que vous "devenez des lames". C'est le jour ou Arnaud de Laincourt vous recrute.

La création des personnages se fera sur place, le jeu est suffisamment simple pour ne prendre qu'une demie heure pour le faire.

A vendredi alors, et encore une fois soit la bienvenue.
Florent

PS: euh oui Yohann tu as deviné :blush:
  • Florent MARQUET
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Florent MARQUET
  • Maître Suprême
Dernière édition: le 06 Octobre 2014 à 23:32 par Florent MARQUET.

Re:Joueuse en quête du MJ et des autres joueurs le 07 Octobre 2014 à 08:31 #6343

Voilà près d'un an vous aviez eu la désagréable impression que l'on vous suivait. Parfois même que l'on vous précédait dans les lieux que vous pouviez fréquenter ... Et puis un jour, il s'est présenté.
L'homme était assis à la table où vous aviez l'habitude de vous asseoir. Trois verres d'étain étaient posées attendant seulement d'être vidées de ce breuvage que vous aviez l'habitude de déguster, chacun devant une chaise.
La première assise semblait vous être destinée et, à votre approche, l'homme vous y invita. La deuxième était occupée par lui. La troisième allait rester vide tout au long de la discussion, et la chope qui lui était attribuée désespérément pleine.
L'individu avait une allure soignée, vêtu d'une veste, de cuissardes de cuir noir tachées de la boue des rues de Paris, d'un justaucorps de couleur rouge... Une rapière qui pendait à son côté laissait se refléter l'acier lorrain, ...
Durant la soirée il vous a parlé de vous même, de la France, de dangers qui serait en embuscade contre le pays. Il vous a parlé sobrement, ne laissant qu'une fine émotion teinter ses propos, évoquant l'honneur des chevaliers et des manigances des dragons qui tentent de dominer le monde depuis l'Espagne.
Alors qu'il était tard, son regard se perdit dans le vague tourné vers la chaise vide. Au bout d'un moment, il sembla se rappeler de votre présence et se tourna de nouveau vers vous:
"Nous aurons le plaisir de nous revoir, je vous ferais adresser une invitation. Votre courage vous honore et vous pourriez honorez la France de votre lame ...
Lorsque je vous contacterai soyez bien aimable de venir au rendez-vous. Vous pourriez alors accomplir vos rêves héroïques comme affronter bien des cauchemars."
L'homme se leva et sorti vers la rue. Se retournant au dernier moment pour vous dire :"A ce propos, j'oubliais de me présenter ... Je suis Arnaurd de Laincourt."

Une année ou presque c'est écoulée. Voilà que vous recevez un courrier, portant les couleurs du rouge et noire, scellé d'un caché de cire marqué d'un écu frappé de la garde d'une rapière. Dans la missive, Arnaud de Laincourt vous donne rendez vous ce soir dans cet établissement peu famé nommé "la Vouivre écorchée".
Arrivé à ce bouge du faubourg de la Porte d'Orléans, vous découvrez que vous n'êtes pas le seul à avoir été convié ...
  • Florent MARQUET
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême
Dernière édition: le 07 Octobre 2014 à 08:32 par Florent MARQUET.

Re:Joueuse en quête du MJ et des autres joueurs le 16 Octobre 2014 à 10:05 #6366

Bonjour Annabelle,
Seras tu là vendredi pour la fin du scénario.

Pour le moment la cigogne n'a pas annoncé de livraison, donc j'assure toujours la partie.
  • Florent MARQUET
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême

Re:Joueuse en quête du MJ et des autres joueurs le 27 Octobre 2014 à 13:08 #6376

Bon, cette réponse est obsolète vu que j'étais là pour la fin du scénar ! XD Mais du coup j'en profite pour dire que je serai là pour la prochaine partie, celle avec changement de MJ :)
  • Annabelle Fouquet
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Annabelle Fouquet
  • Apprenti
  • Remerciements reçus 2
- Rôliste revenue dans le droit chemin après des années d'errance...
- MJ en réapprentissage (INS/MV; Disque-Monde; Elfirie; potassage d'Exil)
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.494 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting