Accueil forum Jeux de rôles Organisation des parties vendredi 18 janvier : choix du jdr
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : vendredi 18 janvier : choix du jdr

vendredi 18 janvier : choix du jdr le 14 Janvier 2013 à 19:06 #4152

Je propose ce vendredi un one shot pour les intéressés, je vous propose ici les différents choix que nous avons. Suite à mes problèmes de travail, je n'ai clairement pas le temps de vous proposer autre chose que les deux possibilités suivantes :
  • Shadowrun v3 : certains d'entre vous sont en pleine mission mais pas grave, rien ne nous empêche de faire un "OAV" où d'anticiper une prochaine mission. L'histoire que je souhaite vous proposer est assez glauque, rapide pour du shadowrun et, cerise sur le gâteau, convient à ravir au perso de Philippe.
  • Lacuna : un scénario quelque part entre la découverte et la routine, l'avantage étant qu'il convient à la fois aux nouveaux joueurs mais aussi aux anciens. Pas de prétirés, il faut peu de temps pour créer de nouveaux persos. Pour info, je considère ce scénario un peu comme un OAV de la campagne actuelle, il n'y aura donc pas de "nouvelles découvertes".

Dans tous les cas, l'histoire commence et fini ce vendredi. Qu'en pensez-vous ? A vos votes
  • meje.yayant
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de meje.yayant
  • Maître Suprême
lbdr.free.fr : jeux de rôle, jeux de cartes et jeux de plateau sur Orléans
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting