Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Samedi 6 octobre

Samedi 6 octobre le 01 Octobre 2012 à 15:40 #3625

Salut à tous,

J'ai discuté avec Yann de l'organisation de samedi prochain.
On risque d'avoir pas mal de joueurs : Geoffrey, Titouan, Jonathan, Yohann, Olivier, Dominique, Guillaume, Yann et moi, pour ceux qui ont confirmé. Peut-être Fred et Rindra et d'autres bonnes surprises...

On s'est dit que ce serait mieux de reporter le INS (Very bad tripes de Caen) et maintenir 2 des 3 tables de la semaine dernière.

- POSTAPO (Geoffrey, maître) avec Titouan, Jonathan et moi.

- L5R (Yohann, maître), avec Olivier (confirmé), Dominique et Rindra.

Yann sera là, avec un scénario neuf pour intégrer des joueurs imprévus, ou remplacer Yohann s'il a trop peu de ses joueurs de la semaine dernière. Dans le cas contraire, on pourra l'accueillir à l'une des deux tables.

Qu'en pensez-vous ?
  • Eric
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Eric
  • Maître
  • Remerciements reçus 1
Dernière édition: le 01 Octobre 2012 à 15:53 par Eric.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Samedi 6 octobre le 01 Octobre 2012 à 19:28 #3626

Salut,

pour moi c'est bon, samedi je serais là et prêt à faire jouer.
J'espère également être là vendredi.

@+
  • Joss
  • ( Visiteur )
  • Portrait de Joss

Re:Samedi 6 octobre le 01 Octobre 2012 à 19:38 #3627

J'inscris ta tablée sur le CROM.
  • Eric
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Eric
  • Maître
  • Remerciements reçus 1

Re:Samedi 6 octobre le 01 Octobre 2012 à 20:08 #3630

Merci bien :)
  • Joss
  • ( Visiteur )
  • Portrait de Joss

Re:Samedi 6 octobre le 01 Octobre 2012 à 20:27 #3633

Comme l'a dit Eric, je préfère reporter la deuxième partie du INS pour éviter de le finir sans tous les joueurs (en effet le scénario ne peut pas se finir sans tout le monde).

Je propose à la place une partie de Lacuna, sorte de jeu à la "inception" et ayant des points communs (ou pas) avec "Hypnos" de Griff. Les persos sont vite fait, le monde est le notre mais vous allez découvrir un max de mystères et de révélations d'un coup d'un seul (ou pas). Si ça plait bien, je risque de le transformer en mini campagne de 6 ou 7 séances, pile de quoi me faire attendre la vf de eclipse phase.
Attention, il y a pas mal de spoilers en grattant un peu sur le net, n'allez pas trop loin si vous voulez un max de surprises.
S'il n'y a pas assez de joueurs, j'irai volontiers à l'une des autres tables.
  • meje.yayant
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de meje.yayant
  • Maître Suprême
lbdr.free.fr : jeux de rôle, jeux de cartes et jeux de plateau sur Orléans
Dernière édition: le 02 Octobre 2012 à 21:21 par meje.yayant.

Re:Samedi 6 octobre le 02 Octobre 2012 à 21:23 #3666

Je vend un peu ma partie, voici plus d'infos sur le jeu. Attention, vous n'avez pas encore le niveau d'accréditation nécessaire pour tout lire, rdv samedi pour en savoir plus

Dans Lacuna, les joueurs incarnent des Agents du Mystère, des employés de la non moins mystérieuse Compagnie. Leur mission est de traquer les criminels violents qui menacent la société, pour les soigner de ce qui en fait des assassins, des violeurs, des pyromanes, et autres comportements antisociaux violents. Pour cela, Les Agents plongent dans█████████████████████████████ ████████████████████████████████une ville nommée Blue City.
« Blue City », parce qu’elle se trouve au niveau Bleu █████████████████████ ██████████████████████. Au-dessus d’elle se trouve le niveau Vert ████████████████████████ █████████████████████████. Ceux qui s’enfoncent trop dans les méandres de la ville découvriront les niveaux Indigos et Noirs. leur existence est connue de tous, mais leur accès est interdits aux accréditations telles que celle des joueurs ; et ce qu’on y trouve est classifié. ████████████████████████ ████████████████████████████████ ██████████████████████████████ En fait, il n’y a même pas besoin de le deviner : d’autres Agents Bleus pourront vous le dire, si une de leurs missions les a accidentellement mené dans une telle zone… Et s’ils ont survécu à l’expérience.

Ces missions ont une apparence simple. Envoyés dans Blue City à un endroit que Contrôle (la plus haute instance au sein de la Compagnie) considère propice à la mission, les Agents se mettent à la recherche de leur cible. En chemin, ils seront peut-être soumis à un niveau d’interférences grandissant, qui pourront mettre en péril la mission. Les interférences brouillent les relations entre Contrôle et les agents ██████████████████████████████ ██████████████████████████████████ █████████████████████████████████████████████████████.
En effet, les Agents seront probablement témoins d’évènements étranges ███████████████████████████████████████████ ████████████████████████████████ █████████████████████████████████████ ███████████████████████████ █████████████████████████████ ████████████████████████████ ██████████████████████████ ████████████████████████████. C’est aussi le devoir des Agents de prendre note de ce qu’ils voient d’étonnant pour en faire un rapport au département de Mythographie, chargé d’analyser les symbolismes à Blue City.
Lorsque leur cible est localisée, sa Personnalité Hostile se révèle et attaque les Agents. Ils s’agit d’un monstre épouvantable aux attributs dérangeants, toujours différent selon le criminel. █████████████████████████████████ ██████████████████████████████████ █████████████████████████████████████ ███████████████████████ ████████████████████████ Seul le Relais Lacuna, un appareil de la taille d’un badge que portent tous les Agents du Mystère, est capable de bannir la tumeur maléfique dans le néant une fois qu’il y a été épinglé. Attention au rythme cardiaque !
Un Agent qui s’épuise lors d’un combat ou d’actions trop éprouvantes pour son être psychique voit son cœur s’emballer ███████████████████████████████, et risque la crise cardiaque, █████████████████ ████████████████████████████████ ███████████████████████████ un danger bien réel.
  • meje.yayant
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême
Dernière édition: le 02 Octobre 2012 à 21:24 par meje.yayant.

Re:Samedi 6 octobre le 05 Octobre 2012 à 18:40 #3677

via un coup de fil, j'ai confirmation de la venue d'une nouvelle personne intéressé par l'asso. Cela va faire de belles tables.
  • meje.yayant
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.897 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting