Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Florian

Florian le 06 Novembre 2018 à 15:07 #7689

Salut à tous !

Florian, fraichement inscrit à l'association? Je suis un jeune joueur (je joue depuis quelques années de manière très irrégulière et ponctuelle) et souhaite trouver des opportunités de jeu cool et régulières !
Si, paradoxalement, j’ai surtout joué à D&D4 et Chroniques Oubliées, je cherche des JdR dans des univers de SF (et dérivés : cyberpunk, anticipation, post-apo …), quelque soit l’époque ou le système. J’ai déjà eu l’occasion de tester COPS et MIB aux tables de l’asso’, et j’ai entendu parlé de parties sur Paranoia, Star Wars, Cyberpunk ou Shadowrun (dont l’une d’entre elle aurait du avoir lieu samedi dernier, mais sans trace du MJ … Tu es là Raphaël ?), aussi je vous fais confiance, je serai comblé.

En espérant vous revoir en jeu.

Florian
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Florian le 07 Novembre 2018 à 13:41 #7691

Salut Florian c'est Léo si tu veux je peux te proposer du gundam c'est un univers SF si tu veux tu es bienvenu à ma table j'en ferai aussi une fois de temps en temps le vendredi donc n'hésite pas à t'inscrire tu es le bienvenu
  • Léo Rigal
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Léo Rigal
  • Ludothécaire
  • Remerciements reçus 2
la vie vaut être vécu seulement si on la vie à fond.

Florian le 09 Novembre 2018 à 15:49 #7695

Bienvenue dans l'association !
  • Pascale Vetois
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Pascale Vetois
  • Novice
  • Remerciements reçus 1

Florian le 11 Novembre 2018 à 13:05 #7697

Salut,

Merci à vous deux !

@Léo : oui, j'avais pu voir le début de la partie de Gundam. Je suis effectivement un peu curieux et me joindrais volontiers à une de tes prochaines parties.
Par contre, je ne serai pas dispo' pour le week-end du 16 au 18. À mon grand regret, puisque je loupe ton one-shot Gundam et deux parties alléchantes le vendredi. À charge de revanche !

Florian le 11 Novembre 2018 à 19:17 #7698

T'inquiète pas il y en aura d'autres et tu es bien venu sur la partie suffit juste que tu t'inscris et puis voilà
  • Léo Rigal
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Léo Rigal
  • Ludothécaire
  • Remerciements reçus 2
la vie vaut être vécu seulement si on la vie à fond.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.266 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting