Accueil forum Jeux de rôles Fantastique L'Appel de Cthulhu Partie AdC ou Maléfices du vendredi soir 07/12
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Partie AdC ou Maléfices du vendredi soir 07/12

Partie AdC ou Maléfices du vendredi soir 07/12 le 07 Novembre 2018 à 07:41 #7690

Juste ce topic pour répondre aux éventuelles questions et donner des précisions.
Comme d'habitude, ce seront des perso pré-tirés (certains anciens joueurs pouvant même conserver leurs anciens perso... si j'arrive à me souvenir de ceux qu'ils jouaient !) pour pouvoir débuter immédiatement la partie.
J'attends de voir les inscrits pour choisir un scénario de l'Appel de Cthulhu ou de Maléfices.
  • Phil
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Phil
  • Maître Suprême
  • Remerciements reçus 7

Partie AdC ou Maléfices du vendredi soir 07/12 le 09 Novembre 2018 à 09:18 #7693

Ce sera donc une partie de l'Appel de Cthulhu des années 20. Serait-il possible aux joueurs de venir le plus tôt possible soit vers 19h30 afin d'avoir un max de temps de jeu et surtout d'avoir la possibilité de commencer et de terminer le scénario dans la soirée ?
  • Phil
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Phil
  • Maître Suprême
  • Remerciements reçus 7

Partie AdC ou Maléfices du vendredi soir 07/12 le 09 Novembre 2018 à 15:46 #7694

Coucou,

je me suis positionnée mais je ne suis pas sure à 100% d'être là je fais le tour des dates et je te confirme d'ici 10 jours max le temps que tu te retournes sur les perso, mais comme j'avais vraiment bien aimé la partie de l'an dernier je tente si jamais je suis dispo sinon, je te libère ça au plus vite pour qu'une autre victime puisse jouer avec son âme :p.
  • Pascale Vetois
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Pascale Vetois
  • Novice
  • Remerciements reçus 1

Partie AdC ou Maléfices du vendredi soir 07/12 le 10 Novembre 2018 à 09:04 #7696

Pas de pb Pascale. Fait au mieux.
  • Phil
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Phil
  • Maître Suprême
  • Remerciements reçus 7
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting