Accueil forum Jeux de rôles Fantastique L'Appel de Cthulhu Les ombres de Yog Sothoth - Carnet de campagne
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Les ombres de Yog Sothoth - Carnet de campagne

Les ombres de Yog Sothoth - Carnet de campagne le 05 Mars 2016 à 15:12 #6822

Ce sujet permettra de suivre la campagne en cours dans le fond (résumé des intrigues, questions des joueurs, illustrations...) et dans la forme (organisations et contenu des séances, points de règles, feuilles de perso...). Et ce plus facilement que sur un fil messenger comme nous le faisions jusqu'à présent.
Les 5 investigateurs titulaires de la campagne sont : Charlottre, Lucas, Yohann, Eric et Julien. Je me limite à 5 PJ par séance mais si il y a un absent et qu'un Bâtisseur cherche une place à une table un vendredi soir il pourra éventuellement incarner un investigateur remplaçant.
Prochaine séance vendredi 11/03 avec en hors d'œuvre le passage de la campagne à la V7 des règles de l'AdC (et l'adaptation des feuilles de personnage) et en plat de résistance l'Ordre hermétique du Crépuscule d'Argent. A moins que...

PS Lucas : on profitera de la refonte des feuilles de perso pour traiter ta demande.
  • Senseï Jojo
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Senseï Jojo
  • Maître
  • Remerciements reçus 15

Les ombres de Yog Sothoth - Carnet de campagne le 10 Mars 2016 à 11:25 #6836

Je vais essayer de me libérer pour 20 h soit une arrivée sur place pour 20 h 15/20 h 20. On va essayer de se limiter à 30/45 mn de reroll pour Julien et d'upgrade des persos à la V7 (avec petit point sur les nouvelles règles) , ce qui devrait nous laisser quatre heures de jeu devant nous.
  • Senseï Jojo
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • Remerciements reçus 15

Les ombres de Yog Sothoth - Carnet de campagne le 14 Mars 2016 à 13:01 #6849

Séance du vendredi 18 mars 2016
- Il est possible que j'arrive un peu en retard (je veux dire encore plus que d'habitude) car je reviendrai de Clermont-Ferrand (trois bonnes heures de route si tout va bien). Je devrais partir de là-bas pour 17 heures. Donc, normalement, si ma réunion ne s'éternise pas, je serais là pour 20 h 30. Soit pas beaucoup plus tard que d'habitude en fait. Dans le meilleur des cas.
- Pour ce qui est du fond, vous l'avez compris, nous touchons à la fin du premier chapitre de la campagne. Après maintes hésitations, nos investigateurs se sont décidés à pénétrer dans la loge du Crépuscule d'Argent, de nuit, et à en fouiller les moindre recoins. Ce qu'ils ont découvert dans les étages leur a déjà donné la nausée, notamment la dernière des quatre étranges fresques, qui représente une colline recouverte de créatures hideuses et ce danseur fou dont ils entendent encore les cris de joie dans leur tête. Descendus au niveau inférieur, les enquêteurs du DRUID s'attendent au pire... mais se retrouvent dans une impasse.
  • Senseï Jojo
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • Remerciements reçus 15

Les ombres de Yog Sothoth - Carnet de campagne le 20 Mars 2016 à 09:21 #6872

*Cherche à lire la lettre trouvée dans les sous-sols*
  • Yohann.M
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Yohann.M
  • Grand Maître
  • Remerciements reçus 4

Les ombres de Yog Sothoth - Carnet de campagne le 20 Mars 2016 à 11:30 #6873

Je t'envoie une copie par mail dans la journée Eugène
  • Senseï Jojo
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • Remerciements reçus 15
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.243 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting