Accueil forum Jeux de rôles Fantastique L'Appel de Cthulhu Appel de Cthulhu de Johnny 09/01
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Appel de Cthulhu de Johnny 09/01

Appel de Cthulhu de Johnny 09/01 le 08 Janvier 2015 à 08:44 #6452

Bonjour Johnny,
La table que tu proposes demain soir est-elle complète comme indiqué ? Et si ce n'est pas le cas, puis-je l'intégrer avec un perso pré-tiré afin de ne pas gêner le déroulement de ce scénar qui a visiblement déjà débuté ?
  • Phil
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Phil
  • Maître Suprême
  • Remerciements reçus 7

Re:Appel de Cthulhu de Johnny 09/01 le 10 Janvier 2015 à 15:31 #6453

Bonjour Philippe,
Désolé de ne pas t'avoir répondu mais en fait c'est aujourd'hui la première fois que je viens sur le forum. Jusqu'ici, je n'utilisais que le Crom. C'est Éric qui m'a dit hier soir que tu avais laissé un post. Donc pour Cthulu effectivement la table est bien complète et il m'est assez difficile de faire intervenir un personnage à ce stade du scénario. Par ailleurs, c'est un jeu où je veille aussi à ne pas avoir trop de joueur pour conserver une bonne gestion des interactions contrairement à d'autres jeux plus orientés action. Ceci dit, on peut en reparler à la fin de notre campagne. C'est avec plaisir que je te ferai une petite place :)
En attendant tu peux aussi prendre le personnage d'un joueur absent, il y en a toujours un ou deux par partie en général :P

Bon weekend
  • Senseï Jojo
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Senseï Jojo
  • Maître
  • Remerciements reçus 15

Re:Appel de Cthulhu de Johnny 09/01 le 10 Janvier 2015 à 19:07 #6454

Bonjour Johnny,
pas de problème : ce sera pour une autre fois y compris en jouant le perso d'un absent (s'il tolère de récupérer par la suite un aliéné qui n'a pas eu la chance de décéder !!).
J'aurais aussi eu l'occasion de payer ma cotise (en fait j'attends début août... 2022) à notre sainteté à tous, à savoir notre vénérable prez présent hier soir.:laugh:
  • Phil
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Phil
  • Maître Suprême
  • Remerciements reçus 7
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting