Accueil forum Jeux de rôles Science-Fiction Paranoïa Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa

Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 09 Novembre 2010 à 18:51 #999

Avis à vous citoyens, votre ami l'Ordinateur compte sur vous pour remplir une nouvelle et importante mission. Cette mission pourrait être organisée pour la période de décembre pour se poursuivre sur le début de l'année prochaine en quatre ou cinq séances.

Que ceux qui sont intéressés le fassent savoir, de même que leurs disponibilités afin que la partie puisse être programmée sur le CROM.

Merci de votre coopération
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Dominique SIGNORET
  • Trésorier
  • Gardien du trésor des BDR
  • Remerciements reçus 9
La chose la plus miséricordieuse dans ce monde est, à mon avis, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il contient. Nous vivons sur un paisible îlot d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini, et nous ne sommes pas nés pour accomplir de si lointains voyages....

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 10 Novembre 2010 à 11:44 #1002

Bonjour au grand ordinateur,

vous servir est toujours un plaisir mais il se peut que je ne puisse pas participer à toutes les parties (tout dépendra du nombre de tables à masteriser)
  • meje.yayant
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de meje.yayant
  • Maître Suprême
lbdr.free.fr : jeux de rôle, jeux de cartes et jeux de plateau sur Orléans

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 10 Novembre 2010 à 23:12 #1006

Oui, bien sûr cher Ordinateur. Vous pouvez compter sur votre fidèle clarificateur...
  • Philippe
  • ( Administrateur )
  • Portrait de Philippe
  • Moderateur
  • Webmaster des BdR
  • Remerciements reçus 6
Anonymity is your name. Silence your native tongue.
You're no longer part of the System.
You're above the System. Over it. Beyond it.
We're "them". We're "they". We are the Men in Black.
Dernière édition: le 10 Novembre 2010 à 23:13 par Philippe.

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 15 Novembre 2010 à 18:22 #1014

Nous découvrirons avec plaisir ce jeu, moi et mes clones !
  • Fred
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Fred
  • Membre du CA
Dernière édition: le 15 Novembre 2010 à 18:44 par Philippe.

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 15 Novembre 2010 à 23:46 #1015

partant aussi , dus a un evenement j'ai dus temps libre : )
  • Lucas
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Lucas
  • Maître
  • Remerciements reçus 3
Papy Doit , Justdo et papy Killit plus qu'un groupe , une famille .

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 21 Novembre 2010 à 18:34 #1029

j'espère que l'évènement n'est pas trop grave. Si tu es toujours intéressé par des parties le samedi soir, pense à contacter maxime pour rêve de dragon
  • meje.yayant
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 17 Août 2011 à 22:37 #1811

A partir de septembre je compte continuer (et probablement finir) la partie de Paranoïa que j'avais commencé il y a quelques temps. Avis aux joueurs concernés.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Trésorier
  • Remerciements reçus 9
La chose la plus miséricordieuse dans ce monde est, à mon avis, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il contient. Nous vivons sur un paisible îlot d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini, et nous ne sommes pas nés pour accomplir de si lointains voyages....

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 18 Août 2011 à 17:10 #1813

mes clones et moi sommes intéressés !
  • Karim
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Karim
  • Maître

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 11 Septembre 2011 à 22:29 #1908

J'aimerais planifier la suite de la partie de Paranoïa pour le 24 septembre. Est-ce que cela convient avec les disponibilités des joueurs concernés ?

Si je me souviens bien, les participants impliqués dans cette enquête sont Philippe, Yann, Karim, Yohan, Olivier, Rindra et Lucas.

merci de corriger si j'ai fais une erreur.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Trésorier
  • Remerciements reçus 9
Dernière édition: le 18 Septembre 2011 à 17:12 par Dominique SIGNORET.

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 11 Septembre 2011 à 22:30 #1909

toujours pret
  • Yohann.M
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Yohann.M
  • Grand Maître
  • Remerciements reçus 4

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 12 Septembre 2011 à 09:31 #1910

prêt et très enclin à faire perdre des clones à Olivier !
  • Karim
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Karim
  • Maître

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 12 Septembre 2011 à 18:46 #1914

je ne serai malheureusement pas là.

Est ce qu'il serait possible d'y intégrer de nouveaux joueurs ? Si c'est le cas, ça serait sans doute une bonne idée de le proposer sur les forums publics pour motiver nos futurs membres.
  • meje.yayant
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 18 Septembre 2011 à 17:10 #1949

Résumé de l'épisode précédent :

Suite à des événements graves mettant en danger le Complexe Alpha, l'Ordinateur vous a confié une mission de la plus haute importance : retrouver et neutraliser trois traitres INFRAROUGE, accompagnés d'une créature monstrueuse VERTE, venus d'une autre dimension. Ces individus dotés de pouvoirs mutants très puissants sèment le trouble dans divers secteurs et ont déjà causé la mort de plusieurs citoyens innocents. Vous avez découvert que leur arrivée dans notre monde est due à un appareil expérimental, le Collapsotron Transdimensionnel, appareil qui est à présent entre les mains des intrus.

Grâce à leurs pouvoirs mutants, les intrus ont réussi à vous échapper à plusieurs reprises mais lors de votre dernière confrontation vous avez réussi à capturer la créature VERTE, manifestement leur serviteur. Vous avez appris que les trois « sorciers », comme ils se nomment, cherchent à retourner dans leur monde d'origine et ont donc besoin de faire réparer le Collapsotron en leur possession. Vous avez également appris qu'il existe un deuxième prototype de cet appareil et que les sorciers sont susceptibles de s'en emparer.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Trésorier
  • Remerciements reçus 9

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 29 Janvier 2012 à 19:00 #2407

Je compte bientôt faire jouer la fin de ce scénario mais comme il reste assez peu de choses à faire, je ferais créer des personnages-robots en vue d'un prochain scénario. Si vous êtes intéressés, dites-le moi et je vous enverrai la procédure de création (c'est un peu plus long et compliqué que pour des personnages humains).

Pour ce qui est du scénario actuel, vous étiez dans la Dimension X à la recherche du Collapsotron Transdimensionnel afin de retourner dans votre monde d'origine et vous affrontiez toutes sortes d'affreux mutants.

Faites-moi connaitre vos disponibilités pour les semaines qui suivent.

Merci de votre coopération.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Trésorier
  • Remerciements reçus 9
Dernière édition: le 29 Janvier 2012 à 19:04 par Dominique SIGNORET.

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 11 Avril 2013 à 20:29 #4582

Salutations citoyens,

Votre Ami l'Ordinateur, dans sa grande sagesse et sa grande clairvoyance, a décidé de mettre en place une nouvelle procédure destinée à permettre à des robots de devenir clarificateurs. J'aurais besoin de quelques volontaires pour tenter l'expérience. Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir et je vous ferais parvenir les documents nécessaires.

L'équipe se composera de 3 à 4 robots et de 2 humains (pour les superviser).

Avant de commencer nous terminerons la partie en cours (dans la mesure du possible).

• Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Trésorier
  • Remerciements reçus 9
Dernière édition: le 11 Avril 2013 à 20:33 par Dominique SIGNORET.

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 02 Mai 2013 à 23:15 #4695

J'ai créé une partie pour le 11 mai prochain. Dans un premier temps nous finirons la partie qui était restée en cours (dans le monde médiéval fantastique) puis, après le débriefing et la progression (ou création) des personnages, nous commencerons une nouvelle mission.

Comme je n'ai pas eu beaucoup de retours pour la création de personnages robotiques, je vous propose de ne pas imposer de quotas pour ceux-ci. Vous pourrez même commencer la nouvelle mission avec un humain et ensuite la continuer avec un robot lorsque vous aurez épuisé tous vos clones. Cela permettra de commencer à jouer rapidement tout en laissant à ceux qui le souhaitent le temps de peaufiner leur personnage robotique.

Cette mission sera la première d'une campagne comprenant un total de (information censurée pour raison de sécurité) scénarios qui pourront être joués par divers clarificateurs, selon la disponibilité des joueurs. J’essayerais de faire jouer une mission par séance.

• Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Trésorier
  • Remerciements reçus 9
Dernière édition: le 02 Mai 2013 à 23:17 par Dominique SIGNORET.

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 31 Mai 2013 à 18:27 #4900

Attention citoyens !

La suite de votre mission se déroulera le 22 juin.

• Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Trésorier
  • Remerciements reçus 9

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 11 Juin 2013 à 18:23 #4939

Je constate que personne ne s'est encore inscrit pour la partie du 22 juin. Merci de confirmer votre présence pour savoir je dois maintenir la partie.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Trésorier
  • Remerciements reçus 9

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 04 Mai 2014 à 20:15 #6121

J'aimerais bien continuer cette partie, je lance donc le rappel des joueurs concernés. Si je me souviens bien il y avait Philippe, Yohann, Rindra et un ou deux autres dont je n'ai pas noté le nom. Je pense programmer une partie dans les semaines qui viennent, merci de me dire si cela vous intéresse.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Trésorier
  • Remerciements reçus 9

Re:Lancement d'une nouvelle partie de Paranoïa le 17 Mai 2014 à 11:03 #6132

Moi je suis partant!
  • Bahamut
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Bahamut
  • Initié
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.232 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting