Accueil forum Jeux de rôles Science-Fiction Paranoïa Votre Ami l'Ordinateur vous informe
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Votre Ami l'Ordinateur vous informe

Votre Ami l'Ordinateur vous informe le 19 Octobre 2015 à 20:18 #6629

Pour la partie de Paranoïa du 31 octobre, étant donné l'absence de deux joueurs je compte plutôt faire une partie "one shot" (peut-être avec des personnages-robots) au lieu de continuer le scénario.

Pour le scénario avec la recherche de R39, je mettrais des séances sur le CROM, pour que les joueurs s'inscrivent au jour qui les arrangent le plus.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Dominique SIGNORET
  • Trésorier
  • Gardien du trésor des BDR
  • Remerciements reçus 9
La chose la plus miséricordieuse dans ce monde est, à mon avis, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il contient. Nous vivons sur un paisible îlot d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini, et nous ne sommes pas nés pour accomplir de si lointains voyages....

Votre Ami l'Ordinateur vous informe le 20 Février 2016 à 19:26 #6785

J'ai programmé une partie le samedi 19 mars afin de continuer (et peut-être finir) la mission de sauvetage du ScoutBot R39. Les Clarificateurs impliqués dans cette opération sont invités à s'inscrire pour confirmer leur présence. Merci de votre coopération.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Trésorier
  • Remerciements reçus 9
La chose la plus miséricordieuse dans ce monde est, à mon avis, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il contient. Nous vivons sur un paisible îlot d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini, et nous ne sommes pas nés pour accomplir de si lointains voyages....

Votre Ami l'Ordinateur vous informe le 12 Mars 2016 à 21:58 #6839

En raison de l'absence de trop de joueurs de cette aventure, je proposerais à la place un petit scénario "one shot". Personnages pré-tirés fournis.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Trésorier
  • Remerciements reçus 9
Dernière édition: le 12 Mars 2016 à 21:58 par Dominique SIGNORET.

Votre Ami l'Ordinateur vous informe le 17 Mars 2016 à 20:21 #6866

je dois me desinscrire. J'vais chercher mon diplome dans la matinée et l'apres-midi, c'est la teuf avec la promo. J'avais completement oublié
  • Yohann.M
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Yohann.M
  • Grand Maître
  • Remerciements reçus 4

Votre Ami l'Ordinateur vous informe le 21 Mars 2016 à 19:39 #6874

J'ai programmé une séance le 9 avril pour continuer la quête du R39. Inscrivez-vous si vous êtes disponibles ce jour-là. Je ferais jouer la partie si j'ai au moins 3 joueurs sur cinq. Possibilité d'intégrer des nouveaux joueurs.

Merci de votre coopération.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Trésorier
  • Remerciements reçus 9
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.694 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting