Accueil forum Jeux de rôles Science-Fiction Star Wars L'Ère de la Rébellion - Créations personnelles
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : L'Ère de la Rébellion - Créations personnelles

L'Ère de la Rébellion - Créations personnelles le 08 Janvier 2018 à 15:41 #7495

Chers bâtisseurs,

Pour le jeu de rôle Star Wars - L’Ère de la Rébellion, je me suis fait des aides de jeu, toutes des créations personnelles.

Parmi ces aides de jeu figurent :

- Une aide au remplissage de la feuille de personnage officielle lien

- Un guide détaillant le remplissage de la feuille de personnage officielle et la création de personnage avec des renvois aux pages du livre de règles concernées lien

- Un tableau récapitulatif des Espèces présentées dans la gamme Star Wars – L’Ère de la Rébellion avec des renvois aux pages des ouvrages concernées lien

- Un tableau récapitulatif des Carrières et de leurs Spécialités présentées dans la gamme Star Wars – L’Ère de la Rébellion avec des renvois aux pages des ouvrages concernées lien

- Un tableau récapitulatif des Spécialités accompagnées des arborescences de talents en téléchargement lien

- Une feuille de personnage personnalisée contenant la mention "Historique" lien

- Un tableau récapitulatif des historiques présentés dans la gamme Star Wars - L'Ère de la Rébellion avec renvois aux pages des ouvrages concernés lien

- Une aide au remplissage de ma feuille de personnage personnalisée lien

- Un guide détaillant le remplissage de ma feuille de personnage personnalisée et la création de personnage avec des renvois aux pages du livre de règles concernées lien

- Un index des véhicules planétaires présentés dans la gamme Star Wars - L'Ère de la Rébellion lien

- Un index des vaisseaux spatiaux présentés dans la gamme Star Wars - L'Ère de la Rébellion lien

Pour information, la feuille de personnage officielle est téléchargeable .

En espérant que ces différents documents vous seront aussi utiles qu'à moi.
  • Meriark
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Meriark
  • Initié
  • Remerciements reçus 8
Dernière édition: le 08 Janvier 2018 à 15:57 par Meriark.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.106 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting