Accueil forum Jeux de rôles Science-Fiction Star Wars Star Wars - Aux confins de l'Empire (recrutement)
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Star Wars - Aux confins de l'Empire (recrutement)

Star Wars - Aux confins de l'Empire (recrutement) le 17 Janvier 2015 à 12:05 #6457

Bonjour à tous,
Je vais ouvrir une table dédiée au nouveau jeu Star Wars, sans doute au début du mois de février histoire de faire un petit break dans la campagne cthuluesque que je mène actuellement le vendredi soir. Les séances auront lieu exclusivement le vendredi soir, en alternance avec ma campagne Cthulu, au foyer Saint-Vincent, et débuteront vers 20 h 30.
Les volontaires peuvent me joindre par le biais du forum.
À très vite... Et que la Force soit avec vous bien sûr ;)
Pièces jointes :
  • Senseï Jojo
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Senseï Jojo
  • Maître
  • Remerciements reçus 16
Dernière édition: le 17 Janvier 2015 à 12:11 par Senseï Jojo.

Re:Star Wars - Aux confins de l'Empire (recrutement) le 17 Janvier 2015 à 13:23 #6458

Je suis partant.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Dominique SIGNORET
  • Trésorier
  • Gardien du trésor des BDR
  • Remerciements reçus 11
La chose la plus miséricordieuse dans ce monde est, à mon avis, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il contient. Nous vivons sur un paisible îlot d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini, et nous ne sommes pas nés pour accomplir de si lointains voyages....

Re:Star Wars - Aux confins de l'Empire (recrutement) le 19 Janvier 2015 à 21:52 #6459

Ça m'intéresse moi aussi...
  • Philippe
  • ( Administrateur )
  • Portrait de Philippe
  • Moderateur
  • Webmaster des BdR
  • Remerciements reçus 7
Anonymity is your name. Silence your native tongue.
You're no longer part of the System.
You're above the System. Over it. Beyond it.
We're "them". We're "they". We are the Men in Black.

Re:Star Wars - Aux confins de l'Empire (recrutement) le 20 Janvier 2015 à 14:22 #6460

C'est noté :)
  • Senseï Jojo
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • Remerciements reçus 16

Re:Star Wars - Aux confins de l'Empire (recrutement) le 10 Février 2015 à 23:28 #6478

J'aimerai bien participé a l'aventure. Mais quand compte tu débuté, je vais revenir jouer d'ici 1-2 mois.
  • Nicolas SELLIER
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Nicolas SELLIER
  • Membre du CA
  • Que la force soit avec vous !!!!!
  • Remerciements reçus 2

Re:Star Wars - Aux confins de l'Empire (recrutement) le 11 Février 2015 à 16:01 #6479

À priori ce sera plutôt pour le printemps (mi-mars) car j'ai dû annuler mes deux dernières séances en tant que PJ et MJ pour cause de maladie et j'ai du retard à rattraper. Du coup je vais finir ma campagne de Cthulu en cours pour ne pas trop faire patienter mes joueurs (il reste 3 séances) et j'enchaînerai avec du Star wars. Tu seras le bienvenu :)
  • Senseï Jojo
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • Remerciements reçus 16

Re:Star Wars - Aux confins de l'Empire (recrutement) le 23 Mars 2015 à 23:13 #6494

Salut Johnny, j'aimerais savoir quand compte tu faire du star wars? car je vais revenir jouer en avril normalement 2 fois par mois. Si ta pas le tps je peut masteuriser. Mon premier passage le vendredi, sera le 4 avril et ensuite le 24.
  • Nicolas SELLIER
  • ( Modérateur Global )
  • Membre du CA
  • Remerciements reçus 2

Re:Star Wars - Aux confins de l'Empire (recrutement) le 24 Mars 2015 à 21:13 #6496

En fait je viens de finir ma campagne Cthulhu et je suis encore indécis sur ce que je vais proposer à partir du vendredi 4 avril. Il me reste encore un peu de travail sur Star Wars, j'ai plein de choses que j'ai envie de faire jouer sur Cthulhu et il y a L5A que je voudrais faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas. Je te tiens au courant si je me décide à faire jouer SW en avril mais de toute façon cela ne saurait tarder :)
  • Senseï Jojo
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • Remerciements reçus 16

Re:Star Wars - Aux confins de l'Empire (recrutement) le 24 Mars 2015 à 21:53 #6497

Ok, j’attends ton message. Je me suis tromper dans le message précédent c le 10 et 24 avril mes dispo.
  • Nicolas SELLIER
  • ( Modérateur Global )
  • Membre du CA
  • Remerciements reçus 2
Dernière édition: le 24 Mars 2015 à 21:58 par Nicolas SELLIER.

Re:Star Wars - Aux confins de l'Empire (recrutement) le 05 Avril 2015 à 00:16 #6499

Johnny Roussel écrit:
En fait je viens de finir ma campagne Cthulhu et je suis encore indécis sur ce que je vais proposer à partir du vendredi 4 avril. Il me reste encore un peu de travail sur Star Wars, j'ai plein de choses que j'ai envie de faire jouer sur Cthulhu et il y a L5A que je voudrais faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas. Je te tiens au courant si je me décide à faire jouer SW en avril mais de toute façon cela ne saurait tarder :)

Salut, je me lance dans star wars edge pour le 10. Je crée un topic à se sujet.
  • Nicolas SELLIER
  • ( Modérateur Global )
  • Membre du CA
  • Remerciements reçus 2

Re:Star Wars - Aux confins de l'Empire (recrutement) le 05 Avril 2015 à 01:07 #6501

Ok bonne séance :)
  • Senseï Jojo
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • Remerciements reçus 16
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.183 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting