Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Partie Tiers Age du 25/11/2016

Partie Tiers Age du 25/11/2016 le 16 Novembre 2016 à 07:52 #7208

Je ne pouvais me permettre de laisser Julien proposer une partie des Lames du Cardinal sans que je sois présent. Il ne peut d'ailleurs se passer de moi, cela le rassure. C'est bon, Julien, tu peux le faire :) . Bon, plaisanterie à part, topic au cas où vous n'avez rien à me demander. Partie ouverte à 3-4 joueurs max avec perso pré-tirés, comme toujours et éternellement.
  • Phil
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Phil
  • Maître Suprême
  • Remerciements reçus 8

Partie Tiers Age du 25/11/2016 le 22 Novembre 2016 à 07:56 #7212

Johnny ayant ouvert sa table pour profiter de la disponibilité de ses joueurs habituels (ce en quoi il a parfaitement raison) tout en proposant une place à tout nouveau-venu, je retire donc la mienne pour la proposer ultérieurement si besoin. Bonnes parties à tous.
  • Phil
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Phil
  • Maître Suprême
  • Remerciements reçus 8

Partie Tiers Age du 25/11/2016 le 23 Novembre 2016 à 08:45 #7213

Salut Philippe,

Effectivement, Charlotte et Julien devaient être absents ce vendredi et c'est pour cela que Lucas et moi nous étions fugacement inscrits à ta partie il y a une quinzaine jours quand tu l'as inscrite. Fugacement car 48 plus tard, le tandem infernal s'est finalement rendu disponible. Et comme il y a peu de séances avant les fêtes de fin d'année et que je voulais avancer dans la campagne contre le Crépuscule d'argent (tu sais à quel point il ne faut leur laisser aucun répit à ces gens-là) j'ai programmé une seance illico presto. Mais ton invitation dans le Tiers Age m'intéresse beaucoup et je serai ravi de faire partie de l'aventure en 2017 ou avant si l'occasion se présente :)

Merci et à plus
  • Senseï Jojo
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Senseï Jojo
  • Maître
  • Remerciements reçus 16
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Charlotte Rieux

Partie Tiers Age du 25/11/2016 le 23 Novembre 2016 à 10:55 #7214

Pas de pb, c'est bien comme cela que je l'avais capter, Johnny. Ce sera donc pour plus tard.
  • Phil
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Phil
  • Maître Suprême
  • Remerciements reçus 8
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Senseï Jojo

Partie Tiers Age du 25/11/2016 le 23 Novembre 2016 à 12:25 #7215

Au fait, ça va sans dire mais tu es le bien venu à la table Philippe si tu veux faire rouler quelques dés ;)
  • Senseï Jojo
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • Remerciements reçus 16

Partie Tiers Age du 25/11/2016 le 23 Novembre 2016 à 14:28 #7216

J'y ai effectivement songé mais ne peux y participer : j'ai déjà joué et masteurisé les Ombres de Yog-Sothoth et connais le Crépuscule d'Argent par coeur. Et la table de Julien est déjà chargée... ce sera donc pour une autre fois.
  • Phil
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Phil
  • Maître Suprême
  • Remerciements reçus 8

Partie Tiers Age du 25/11/2016 le 23 Novembre 2016 à 20:09 #7217

Je m'en doutais un peu ;)
  • Senseï Jojo
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • Remerciements reçus 16

Partie Tiers Age du 25/11/2016 le 24 Novembre 2016 à 13:37 #7218

Breaking News Phil, je me suis levé avec un gros mal de gorge, celui qui t'empêche de manger (pas grave) mais surtout de bien parler (plus grave). J'ai RV au doc ce soir mais j'ai prévenu mes joueurs que la séance de demain soir était menacée. Tout va dépendre de comment je me sens demain matin. Au cas où tu souhaiterais jouer les jokers....
  • Senseï Jojo
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • Remerciements reçus 16
Dernière édition: le 24 Novembre 2016 à 13:38 par Senseï Jojo.

Partie Tiers Age du 25/11/2016 le 25 Novembre 2016 à 09:21 #7219

Salut Johnny,
je ne suis malheureusement plus dispo ce soir because match de hand de mon fils. Donc tu n'as plus le choix : masteriser en mode muet, style mime Marceau ! (il faudra faire des photos à poster sur facebook à l'adresse de l'ensemble de la galaxie)
  • Phil
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Phil
  • Maître Suprême
  • Remerciements reçus 8
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting