Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Critique D&D5

Critique D&D5 le 23 Septembre 2014 à 21:12 #6311

Pour info, j'ai posté la première partie d'une critique sur D&D5, la nouvelle mouture du plus vieux des JDR.

http://lbdr.free.fr/bdr2/index.php?option=com_content&view=article&id=255:le-reveil-du-grand-ancien-premiere-partie&catid=48:jeux-de-roles&Itemid=70

Au risque de spolier, j'ai adoré... :)
"The name of the game is roleplaying, not ruleplaying. Knowledge, logic, reason, and common sense serve better than a dozen rule books." Gary Gygax.

Re:Critique D&D5 le 23 Septembre 2014 à 21:48 #6312

Avons nous encore changé de système à planescape? :laugh:
  • Yohann.M
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Yohann.M
  • Grand Maître
  • Remerciements reçus 4

Re:Critique D&D5 le 24 Septembre 2014 à 07:14 #6313

Yohann.M écrit:
Avons nous encore changé de système à planescape? :laugh:

Très franchement, si notre campagne était un peu plus régulière, je changerais sans hésiter! Mais étant donné les circonstances, je préfère rester sur quelque chose de beaucoup plus léger pour le moment.

Ceci étant, si Boris a effectivement trouvé une solution pour le vendredi et que nous pouvons créer une campagne plus classique (plus d'heures de jeu par session et des joueurs plus réguliers), je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter. :blush:
"The name of the game is roleplaying, not ruleplaying. Knowledge, logic, reason, and common sense serve better than a dozen rule books." Gary Gygax.
Dernière édition: le 24 Septembre 2014 à 16:43 par Griff Silverblade.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting