Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Campagne D&D 3.5

Campagne D&D 3.5 le 01 Février 2014 à 20:03 #5933

Comme on dit, jamais deux sans trois !

Je viens en reconnaissance savoir combien de personnes seraient intéressées par une pseudo-campagne D&D 3.5 sur un monde de ma facture (encore un).

Niveau modalités de base, ça commencerait niveau 1 avec une progression assez rapide, avec des classes de base modifiées par mes soins, notamment :

Les mages, les ensorceleurs et les prêtres sont nerfs
Les druides sont inaccessibles aux joueurs parce que fumés au-delà de tout équilibrage
Les bardes, guerriers, spadassins et moines sont remaniées pour les rendre un peu plus viables
Les paloufs peuvent être de n'importe quel alignement (même neutre strict, no respect)
Les rôdeurs ont été un peu buff au niveau du compagnon animal

Dans le même genre, j'ai traduit une térachiée de dons et deux classes de bouquins anglais qui pourront être à votre disposition (et d'autres viendront probablement si y'a raison) !

Je vais être honnête, le bordel est loooooooooooooooooin d'être terminé, mais genre vraiment. Et je compte sur vous pour me donner un coup de main, surtout de façon passive. Vous aurez pas de devoirs. Promis.

Si j'ai suffisamment de joueurs, c't'à dire 3-5, je ferai un nouveau topic pour les détails. Sur le rythme, faudra probablement tabler sur du 1~2 par mois à compter de fin février/début mars, je pense.

Alors ?
ARE YOU IN OR OUT ?
  • Sacha RAPHARD
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Sacha RAPHARD
  • Maître
  • SUBMIT
Le suicide en début de film policier, c'est comme le ballon dans la fête : ça pose l'ambiance.

Re:Campagne D&D 3.5 le 01 Février 2014 à 22:01 #5934

D&D je suis toujours partant. Mais je n'avais pas percuté que tu parlais de D&D3.5.
D&D3.5, je ne comprends rien aux règles. L'âge sans doute.
  • Eric
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Eric
  • Maître
  • Remerciements reçus 1

Re:Campagne D&D 3.5 le 01 Février 2014 à 22:14 #5935

C'est pas grave, va. C'pas bien compliqué pis ça me gêne pas de faire du tutoring, tu seras peut-être pas le seul débutant 3.5 de toute façon :3
  • Sacha RAPHARD
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • SUBMIT
Le suicide en début de film policier, c'est comme le ballon dans la fête : ça pose l'ambiance.

Re:Campagne D&D 3.5 le 24 Avril 2015 à 19:08 #6518

Bon, ça fait longtemps que j'aurais du le faire, mais c'est officiel, je commence la campagne la semaine prochaine (donc le 2 Mai 2015) si y'a des gens ! (J'aurais bien commencé demain mais y'a la table de François et j'y suis, donc meh)

Sinon je continuerai à faire du racolage chaque semaine où je suis pas occupé jusqu'à ce qu'on puisse commencer pour de vrai.

Comme je l'ai dit plus haut, ce sera une campagne de DD 3.5 qui commencera au niveau 1 et se déroulera dans mon univers perso, avec du dépaysement et de l'epicness. Les choix de départ seront assez restreint niveau création de persos du au bg commun de tous les PJs, mais dans le turfu vous pourrez faire la danse du slip niveau personnalisation.

Je ne sais pas encore trop quelle direction prendra la campagne... Certains scénars seront enquête, d'autres PMT, fin bref on mêlera les plaisirs. Après l'orientation globale du business dépendra grandement des actions des joueurs o/

(si je mets pas la partie sur le CROM c'est que j'arrive pas à m'y connecter. Oups.)
  • Sacha RAPHARD
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • SUBMIT
Dernière édition: le 24 Avril 2015 à 20:25 par Sacha RAPHARD.

Re:Campagne D&D 3.5 le 24 Avril 2015 à 19:51 #6519

Je suis partant !
  • Eric
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Eric
  • Maître
  • Remerciements reçus 1

Re:Campagne D&D 3.5 le 25 Avril 2015 à 12:11 #6520

J'aurai bien dit oui mais trop de campagne en cours , hesite pas a voir le samedi les joueurs beaucoup sont deja en campagne mais je pense que tu devrais trouve facilement des joueurs dispos et qui peut refuser une campagne dd ;)
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting