Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Planescape

Re:Planescape le 01 Octobre 2014 à 21:43 #6330

Griff , peux-tu me dire ou ça se trouve que je lise le resumé :D et si c'est le premier topic mise à jour , le nom de la partie :D
  • Olivier THORET
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Olivier THORET
  • Maître Suprême

Re:Planescape le 01 Octobre 2014 à 21:47 #6332

C'est le premier message de ce topic que je remettrai à jour périodiquement:

lbdr.free.fr/bdr2/index.php?option=com_k...iew&catid=46&id=5384

La dernière partie (très résumée) correspond aux paragraphes "Une nuit en enfer" et "Welcome Home".

A+
"The name of the game is roleplaying, not ruleplaying. Knowledge, logic, reason, and common sense serve better than a dozen rule books." Gary Gygax.

Re:Planescape le 11 Octobre 2014 à 22:03 #6357

Je serai présent. Mais ayant quelques soucis avec mon pc, je n'ai plus mes accès au crom pour le moment. Je préviens donc :p
  • Yohann.M
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Yohann.M
  • Grand Maître
  • Remerciements reçus 4

Re:Planescape le 12 Octobre 2014 à 20:24 #6358

Pas de problème. Je t'ai CROMisé. A vendredi!
"The name of the game is roleplaying, not ruleplaying. Knowledge, logic, reason, and common sense serve better than a dozen rule books." Gary Gygax.

Re:Planescape le 13 Octobre 2014 à 10:57 #6361

Bonjour Griff, je souhaite m'excuser mais je ne serais pas là Vendredi
  • Olivier THORET
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême

Re:Planescape le 13 Octobre 2014 à 11:39 #6363

C'est noté.

J'ai vu en revanche que Rindra devait faire son grand retour parmi nous. Welcome back, chicken master! :laugh:

Re:Planescape le 17 Octobre 2014 à 10:35 #6369

Salut à tous,

Juste un petit message pour vous signaler que je ne pourrai malheureusement pas arriver avant 19h45 ce soir.

A+

Re:Planescape le 25 Octobre 2014 à 13:08 #6374

Je serai là vendredi prochain
  • Yohann.M
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Yohann.M
  • Grand Maître
  • Remerciements reçus 4

Re:Planescape le 30 Octobre 2014 à 11:27 #6379

Bonjour Griff,

Je vois que l'on ai deux inscrits , sais-tu s'il va y avoir d'autres personnes qui non pas accès aux CROM et biensur Maintient tu ta partie si on est que deux joueurs ?
  • Olivier THORET
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême

Re:Planescape le 30 Octobre 2014 à 12:01 #6380

On est 3 joueurs, je suis la aussi
  • Yohann.M
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Yohann.M
  • Grand Maître
  • Remerciements reçus 4

Re:Planescape le 30 Octobre 2014 à 12:01 #6381

Salut Olivier,

A priori, j'ai trois joueurs confirmés pour demain soir: Rindra, Yohann et toi (que de souvenirs!). Si c'est toujours le cas, on joue.

Au sujet des autres, qu'ils aient accès au CROM et/ou au forum, ils n'ont pas donné signe de vie et ne m'ont pas informé de leur envie de continuer ou pas. Comme je le disais lors de l'AG, ça devient vraiment pénible de jouer une campagne dans ces conditions. La fois dernière, par exemple, il n'y avait plus que Yohann et Rindra et j'ai dû annuler au dernier moment. Heureusement que Nico était là pour nous faire jouer un one-shot de Star Wars.

A moins de privatiser la campagne (et j'avoue que je suis de plus en plus tenté), je ne vois pas de solution pour le moment.

A demain,

Griff

Re:Planescape le 03 Novembre 2014 à 09:29 #6383

Mise à jour importante du résumé de la partie.

lbdr.free.fr/bdr2/index.php?option=com_k...iew&catid=46&id=5384

Les 3 héros de la dernière fois n'ont pas chômé et ont découvert une pièce capitale du puzzle!

Prochaines parties prévues:

Vendredi 21/11
Vendredi 5/12

N'oubliez pas de vous inscrire sur le CROM!
Dernière édition: le 03 Novembre 2014 à 10:10 par Griff Silverblade.

Re:Planescape le 03 Novembre 2014 à 21:37 #6385

Les heros: bonjour, mr loki. Bah en fait...euh comment dire...voila...il se trouve que...euh...On voudrait pas vous déranger...vous savez...ben...c'est à dire...vous êtes très professionnel et...on n'est plus très sur...on a presque un...euh service...à vous demander

loki: plait-il?
  • Yohann.M
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Yohann.M
  • Grand Maître
  • Remerciements reçus 4

Re:Planescape le 04 Novembre 2014 à 08:39 #6387

:laugh:

Il faut dire que vous veniez de vous prendre des coups de massue de géant sur le crâne. Pas facile après ça de garder la tête froide, même dans le palais de l'hiver...

Re:Planescape le 17 Novembre 2014 à 20:36 #6410

Salut à tous,

Je vous rappelle qu'il y a une partie vendredi. N'hésitez pas à vous inscrire sur le CROM ou le forum.

A+

Re:Planescape le 17 Novembre 2014 à 20:46 #6411

Hello, cest yohann.
Je serai présent ce vendredi.
Parcontre je finis a 18H. le temps de rentrer, de manger et d'aller sur place, je serai pas la a 19h15 :p
  • yoh
  • ( Visiteur )
  • Portrait de yoh

Re:Planescape le 20 Novembre 2014 à 19:55 #6412

Yohann,

J'ai annulé la partie faute de combattants.

A+

Griff
Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting