Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Planescape

Re:[Wayfarers] Planescape le 19 Avril 2014 à 12:21 #6113

Salut à tous,

Après consultation des oracles, il apparaît que ma première dispo est pour le 16 mai. Or il y a déjà une partie de zombie programmée.

Donc, prochaine séance calée le 30 mai!

A+
"The name of the game is roleplaying, not ruleplaying. Knowledge, logic, reason, and common sense serve better than a dozen rule books." Gary Gygax.

Re:[Wayfarers] Planescape le 28 Mai 2014 à 12:07 #6149

Désolé de ne vous prévenir qu'au dernier moment mais je ne pourrai pas être là vendredi. Ce n'était pas du tout prévu mais je dois garder mon fils et un de ses copains à la maison.

J'espère que François pourra organiser une petite partie de D&D en remplacement.

Encore toutes mes excuses et à bientôt,

Griff
"The name of the game is roleplaying, not ruleplaying. Knowledge, logic, reason, and common sense serve better than a dozen rule books." Gary Gygax.

Re:[Wayfarers] Planescape le 03 Juillet 2014 à 18:23 #6198

Arf nous n'aurons donc pas le fin mot de l'histoire alors!
  • Yohann.M
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Yohann.M
  • Grand Maître
  • Remerciements reçus 4

Re:[Wayfarers] Planescape le 03 Juillet 2014 à 18:48 #6199

Ne t'inquiète pas, tout est noté dans les tablettes d'airain de la destinée et nous pourrons reprendre à la rentrée si ça vous dit.

Bonnes vacances à toutes et à tous! On se voit en septembre (peut-être pour la fête des assos?).

Re:[Wayfarers] Planescape le 03 Juillet 2014 à 19:04 #6200

Bonjour Griff,

Tu seras toujours sur orléans cette année ?

Cordialement
  • Olivier THORET
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Olivier THORET
  • Maître Suprême

Planescape le 09 Août 2014 à 09:43 #6217

Toujours à Orléans... dès que je serai rentré d'Indonésie (vers la fin du mois).

J'ai déjà programmé une partie en septembre et j'essaierai de caler une partie à l'AJTL, histoire de finir le Kult qu'on avait commencé.

A bientôt!
Dernière édition: le 17 Septembre 2014 à 15:55 par Griff Silverblade.

Re:[Wayfarers] Planescape le 18 Août 2014 à 17:28 #6220

Oui ... ce sera avec plaisir pour Kult
  • Lalie
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Lalie
  • Apprenti
Créer, rêver, aimer

Re:[Wayfarers] Planescape le 05 Septembre 2014 à 09:20 #6237

pas de soucie Griff et pour kult aussi dispo
  • Olivier THORET
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême

Planescape le 09 Septembre 2014 à 09:17 #6251

Salut à tous,

Juste un petit message pour savoir qui parmi les anciens compte venir vendredi, de façon à ce que je puisse m'organiser.

Si des nouveaux sont intéressés, n'hésitez pas à vous manifester pour je puisse vous briefer sur le contexte de la partie.
Dernière édition: le 17 Septembre 2014 à 15:55 par Griff Silverblade.

Planescape le 11 Septembre 2014 à 10:59 #6261

J'ai calé les dates des prochaines parties de Planescape, histoire que tout le monde puisse d'organiser.

26 septembre
17 octobre

Ensuite, je vise une partie toutes les deux semaines en moyenne de façon à ne pas perdre le rythme.
Dernière édition: le 17 Septembre 2014 à 15:54 par Griff Silverblade.

Re:[Wayfarers] Planescape le 11 Septembre 2014 à 19:34 #6263

Bonjour Griff,

je vais peut être avoir un contretemps demain mais je te confirme cela par texto :D
  • Olivier THORET
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême

Re:Planescape le 17 Septembre 2014 à 15:44 #6285

J'ai placé en début de discussion (premier message de ce fil de discussion) un résumé de la campagne que je mettrai à jour au fur et à mesure.

Cela permettra à ceux qui manquent une partie (ou plusieurs) de voir ce qui s'est passé pendant leur absence. Cela aidera aussi d'éventuels nouveaux venus à se faire une idée de la campagne.

Je rappelle que les prochaines parties auront lieu les 26/09, 17/10 et 31/10 (partie spécial Samain!).

Re:Planescape le 19 Septembre 2014 à 08:10 #6294

Bonjour Griff, je voulais signaler que ce weekend je partirais peut être à renne donc je préfère te le signaler à nouveau pour éviter de te déplacer pour rien si j'étais que le seul joueur.
  • Olivier THORET
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême

Re:Planescape le 19 Septembre 2014 à 08:19 #6295

Ne t'en fais pas: il n'y a pas de partie, cette semaine: la prochaine est le 26/09.

Bon week-end à toi!

Re:Planescape le 23 Septembre 2014 à 10:18 #6301

J'ai ajouté une présentation des Pjs au résumé de la campagne.

Le principe, cette année, ne sera pas de recréer un perso chaque fois qu'un nouveau joueur se présentera. Il y en a déjà 8, ce qui fait déjà un groupe assez conséquent. Je mettrai donc les PJs existant à disposition des joueurs présents.

Je confierai également les fiches disponibles aux joueurs présents de façon à ce qu'ils puissent gérer ces Pjs "secondaires". Cela évitera que ceux-ci disparaissent complètement. Il aurait été plus intéressant la dernière fois que deux d'entre vous jouent Reinhart et Jarod lorsqu'ils sont partis en repérage.

L'idée, en fait, ce sera de faire un peu comme dans une série TV: le cast est toujours le même mais en fonction des épisodes, on se concentre sur tel ou tel perso, les autres restant un peu plus dans l'ombre.

En attendant, n'hésitez pas à me dire qui sera là vendredi,

A+

Griff

Re:Planescape le 23 Septembre 2014 à 17:18 #6303

bonjour griff, je parlais de ce vendredi :(
  • Olivier THORET
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême

Re:Planescape le 23 Septembre 2014 à 17:27 #6304

OK, c'est noté.

A priori, Yohann est déjà inscrit. On verra qui d'autre sera là.

Bon week-end chez les Bretons!

Re:Planescape le 26 Septembre 2014 à 09:25 #6319

Salut à tous!

Qui compte venir ce soir en dehors de Yohann?

N'hésitez pas à vous manifester parce que selon le nombre de vétérans présents, j'ai prévu deux parties assez différente.

Re:Planescape le 26 Septembre 2014 à 11:18 #6321

Je confirme que je ne serais pas là ce soir.
  • Olivier THORET
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême

Re:Planescape le 29 Septembre 2014 à 08:36 #6324

Historique de la partie mis à jour. A+
Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting