Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PARTIE DU 22/03

Re:PARTIE DU 22/03 le 18 Mars 2013 à 15:59 #4458

Il y aura peut-être deux joueurs nouveaux : Morgane (qui est passée samedi 16 mars) et Gaëtan (qui a joué les samedis 9 et 16).

Et il y a toujours des surprises possibles avec ceux qui n'ont ni confirmé ni infirmé leur présence.

@ Guillaume : je présume que tu as déjà tes joueurs. Peut-être pourrais-tu placer dans le descriptif de ta partie les joueurs escomptés ?

@ Jérémy : Tu viendrais avec Benjamin ?
  • Eric
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Eric
  • Maître
  • Remerciements reçus 1

Re:PARTIE DU 22/03 le 18 Mars 2013 à 16:40 #4459

"Il se décrotte le nez en gros plan ...." Compétence ramonage de nez avec le pouce à +4... Essentiel... Sans compter qu'il a l'air fin, le Ted !!! Il ne sera donc pas trop difficile à jouer. Quoique, jouer un crétin à tendance méchante n'est pas donné à tout le monde. Comme quoi, il y a hobbit et hobbit... et on voit bien maintenant le hobbit type de Florent !!!!!! Merci à toi pour ce saisissant profil : ton perso t'attend, tout chaud, tout frais et la morve au nez en attendant un jet de compétence.
Phil
  • Phil
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Phil
  • Maître Suprême
  • Remerciements reçus 8

Re:PARTIE DU 22/03 le 18 Mars 2013 à 17:10 #4460

@ Guillaume : Impec !
  • Eric
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Eric
  • Maître
  • Remerciements reçus 1

Re:PARTIE DU 22/03 le 18 Mars 2013 à 17:19 #4461

@Flo: t'aurai pas du faire de reference à Ted le Rouquin, parce que maintenant, Phil va te le coller dans les pattes. Pauvre Sam...

@Eric : j'en sais rien, faut lui demander. Il est sur Chartres cette semaine. Et je n'ai encore rien confirmé pour ma présence. Je peux aussi préparer un one-shot Yggdrasill mais quatre tables me semble trop pour le foyer. Ni la place ni la capacité acoustique ^^
  • Jérémy
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Jérémy
  • Grand Maître
  • Président du Vice
"Et merde..."

Re:PARTIE DU 22/03 le 18 Mars 2013 à 17:27 #4462

@ Jérémy : Il y a toujours la possibilité de déplacer le StarWars chez moi. Ce serait dommage que des joueurs se privent de venir à cause du manque de place... surtout ceux qu'on voit plus rarement en ce moment ! Du coup, si tu as le temps et l'envie de préparer une 4ème table, n'hésite surtout pas, elle pourrait être bien utile.
  • Eric
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Eric
  • Maître
  • Remerciements reçus 1

Re:PARTIE DU 22/03 le 18 Mars 2013 à 18:07 #4463

@Eric et Jérémy : Je pense que 4 tables c'est jouable si on est que 3-4 joueurs par table, au lieu d'être répartis sur 2 tables. La capacité phonique vient plus du nombre de personnes (et parfois de certains joueurs / je plaide coupable mais ne suis pas seul !).

@Phil : ... :huh:
  • Florent MARQUET
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Florent MARQUET
  • Maître Suprême

Re:PARTIE DU 22/03 le 18 Mars 2013 à 18:57 #4464

Je ne l'ai pas encore noté dans le crom mais il est fort possible que que je vienne jouer vendredi. Dans ce cas, je continuerais avec la partie de Star Wars.
  • Philippe
  • ( Administrateur )
  • Portrait de Philippe
  • Moderateur
  • Webmaster des BdR
  • Remerciements reçus 7
Anonymity is your name. Silence your native tongue.
You're no longer part of the System.
You're above the System. Over it. Beyond it.
We're "them". We're "they". We are the Men in Black.

Re:PARTIE DU 22/03 le 18 Mars 2013 à 20:49 #4465

@Phil :
"Et là on peut constater à quel point le peuple des Semi-hommes est sous estimé ! Heureusement que Gandalf était là pour restaurer la place naturelle des derniers enfants d'Eru.

Combien de brouillons a t il fallu pour arriver à cette perfection ? Eru fit des Elfes les premiers, Ulmo (si je me souviens bien) les Nains, de la main de Morgoth et son sous fifre le jeune Sauron naquirent les orques et les Gobelins, imités par Saruman pour la version diurne ... Rien ne fut plus réussi que les derniers enfants d'Eru, les Hobbits.

On ne peut que pardonner l'oubli des hommes mortels qui ont oublié. L'ignorance des grandes gens est connue de tous ! Trop grands, ils oublient les choses de la terre, ce qu'elle apporte de bon ... Ce n'est pas le Gamgie qui dirait le contraire.

Je laisse donc aux grandes gens l'ignorance, préférant les laisser errer dans les brumes de leur "grandeur" démente. La soif du pouvoir les perdra, ce n'est qu'enj apprenant à s'incliner devant plus petit qu'eux qu'ils pourront un jour (peut-être) retrouver le bon sens. Car si de Semi-hommes on les qualifient, ils sont au moins moitié moins mauvais, méchants, bêtes ... Mais beaucoup plus gourmands."

Tel est la bravade d'Isembock Fouille, fils d'Isen-old Fouille et de Lisa Fierpied, par delà le cours du Brandevin
  • Florent MARQUET
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême

Re:PARTIE DU 22/03 le 19 Mars 2013 à 08:34 #4467

1/ "Ulmo fit les Nains"... Voilà tout le problème avec les hobbits. Ils adorent les histoires mais pas l'Histoire. Ils aiment l'aventure mais de chez eux, à table et au chaud. Ainsi, affirmer péremptoirement qu'Ulmo, maître des eaux, est le créateur des Nains, chapeau bas. Peut-être s'agit-il plus d'Aule mais je n'oserai jamais contredire un érudit hobbit !!!
2/ pour le nombre de tables, je suis d'accord avec Florent : 4 tables tiennent sans problème si tout le monde se sert un peu : 2 tables dans chaque demi-salle, cloison centrale fermée. Après, c'est comme on veut.
Phil
PS : blague à part, j'aime bien les hobbits, quoiqu'il en soit.
  • Phil
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Phil
  • Maître Suprême
  • Remerciements reçus 8

Re:PARTIE DU 22/03 le 19 Mars 2013 à 22:45 #4468

Je sais que tu les aiment, mais je profite de l'occasion pour m'entraîner à un RP mode casse couille :P

Et puis pour les Nains, Ulmo ou un autre ... je m'en frise les poils de pieds ! Ce qu'il faut retenir, c'est que les Hobbits sont la création la plus accomplie d'Eru :lol:

:blink: Je croix que le Hobbit qui sommeil en moi vient de perdre les deux chevilles ...
  • Florent MARQUET
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême
Dernière édition: le 19 Mars 2013 à 22:49 par Florent MARQUET.

Re:PARTIE DU 22/03 le 22 Mars 2013 à 16:22 #4477

Phil, cela te dérange t-il si j'emmène un nouveau joueur à ta partie se soir ?
  • Joss
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Joss
  • Grand Maître
  • Ce qui a le plus de valeur n'a pas de prix...

Re:PARTIE DU 22/03 le 22 Mars 2013 à 16:40 #4478

Ce sera sans moi ce soir. Trop claqué et pas motivé.

Amusez vous bien.
  • Jérémy
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Jérémy
  • Grand Maître
  • Président du Vice
"Et merde..."

Re:PARTIE DU 22/03 le 22 Mars 2013 à 17:28 #4479

Comment ça "pas motivé" ?
  • Eric
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Eric
  • Maître
  • Remerciements reçus 1

Re:PARTIE DU 22/03 le 22 Mars 2013 à 18:11 #4480

Ben, c'est français non?

Y'a pas de sous entendu. J'ai pas la motivation de me bouger le cul. Surtout que demain je dois être opé à 8h00 pour m'occuper de ma fille et que j'ai pas mal de truc de prévu.

D'où le "pas motivé". Un peu plus de courage et d'énergie m'aurait certainement suffit pour venir ajouter quelques décibels à la séances. Mais que voulez vous, ça doit etre la magnifique saison que nous avons ^^
  • Jérémy
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Jérémy
  • Grand Maître
  • Président du Vice
"Et merde..."

Re:PARTIE DU 22/03 le 22 Mars 2013 à 18:36 #4481

OK mais faudrait pas que ça se reproduise trop souvent. Certains se sont ruinés en toilette et cosmétique.
  • Eric
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Eric
  • Maître
  • Remerciements reçus 1

Re:PARTIE DU 22/03 le 22 Mars 2013 à 20:47 #4482

Eric BERGER écrit:
Certains se sont ruinés en toilette et cosmétique.

Tu t'étais fait belle pour moi?

Merde alors!
  • Jérémy
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Jérémy
  • Grand Maître
  • Président du Vice
"Et merde..."

Re:PARTIE DU 22/03 le 23 Mars 2013 à 17:02 #4486

Il est vrai que Eric tend à faire dans le "décoiffant". :P

D'autres ont fait dans la rétrospective costumée ... je me suis demandé si j'avais raté un htème Costplay qui se serait ajouté à la soirée :huh:

Mais non ! C'était du ... bénévolat costumé, ou de la participation déguisée ...
OK j'arrète les mauvais jeux de mots et je sors :lol: .

C'était surprenant.
  • Florent MARQUET
  • ( Utilisateur )
  • Maître Suprême

Re:PARTIE DU 22/03 le 23 Mars 2013 à 20:33 #4489

Oserai je un jour venir en costume? Nan, je ne pense pas :p
  • Jérémy
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Jérémy
  • Grand Maître
  • Président du Vice
"Et merde..."
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting