Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [D.D 3.5] Ménéa 2.0

[D.D 3.5] Ménéa 2.0 le 23 Février 2013 à 19:40 #4344

Salutatousse !

Je viens à vous pour vous annoncer la renaissance de Ménéa sous la forme d'une campagne !

Si cela se fait (i.e si j'ai 3~5 joueurs), le rythme sera de maximum une partie par mois, simplement parce que je ne suis là qu'une semaine sur deux et que je ne voudrais pas QUE masteriser.

Si vous êtes intéressé, manifestez-vous ici, que ce soit clair pour moi !

Voici tout ce que vous avez besoin de savoir sur l'univers. En cas de mise à jour, je vous préviendrai, ne vous inquiétez pas !

www.dropbox.com/sh/ir5dz3i139nbriq/4YjGrd-8Fm?%20m

Voilà ! A vous les studios !
  • Sacha RAPHARD
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Sacha RAPHARD
  • Maître
  • SUBMIT
Le suicide en début de film policier, c'est comme le ballon dans la fête : ça pose l'ambiance.
Dernière édition: le 24 Février 2013 à 17:16 par Sacha RAPHARD.

Re:[D.D 3.5] Ménéa 2.0 le 23 Février 2013 à 22:09 #4345

Salut,

ça m'a l'air très complet comme univers, mais n'y a t-il pas d'humains ? J'ai beau chercher dans le dossier race, je ne trouve rien.

Est-ce toi qui as tout fait ?
Quels sont les grands thèmes de ta campagne ?
Peut-on avoir tout les alignements ?

Merci d'avance pour te réponses :)
  • Joss
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Joss
  • Grand Maître
  • Ce qui a le plus de valeur n'a pas de prix...

Re:[D.D 3.5] Ménéa 2.0 le 24 Février 2013 à 00:15 #4346

Je pense qu'à partir du moment où les ajustements ne sont pas indiqués, cela signifie que c'est la règle de base qui s'applique (D&D 3.5). Dans l'historique, les humains sont quand même la majeure partie de la population mondiale.

-> Il a traduit ou houserulé certaines classes et repris d'autres du Scriptorium. Pour le monde, je pense que c'est le sien.
-> Heu... ça dépends sans doute de où cela se passe dans Ménéa.
-> Les alignements dépendront du type de jeu qu'on fera. Un perso mauvais dans une croisade contre les démons, c'est juste pas tenable.

Je pense que tu voulais dire une par mois et pas par semaine, sinon tu t'auto contredis.

PS : d'après lui, tous les livres sont acceptés (même le Book of Erotic Fantasy, si tu veux faire une bête de sexe).

Question : quand tu dis "mais ce n'est que légende..." sur ton récapitulatif des classes, cela veut dire qu'elles ne sont pas accessibles ?

Re:[D.D 3.5] Ménéa 2.0 le 24 Février 2013 à 17:16 #4347

Des questions. J'aime les questions !

Il y a des humains en effet. J'ai pas encore fini l'univers, j'ai donc commencé par faire le plus urgent, ce qui change pas mal des bouquins de base, i.e les elfes et les nains. Oui, il y a des humains, mais il n'y a pas d'halfelins. Oui, c'est de la ségrégation arbitraire. Deal.

Les grands thèmes de la campagne... J'avoue que je sais pas vraiment ce que tu veux dire par là... Ce sera pas vraiment une "campagne". Ce sera plus une succession d'aventure n'ayant peu ou pas forcément de rapport les unes avec les autres, encore-que-qui-sait-y'a-des-trucs-bizarres-qui-se-passent.

Niveau alignements, CM et NM interdits. Trop de bordel.

Et oui, c'est bel et bien une fois par mois. Je corrige ça desuite.

Concernant les livres, je me suis un peu avancé. Oui, tous les bouquins sont autorisés, mais je me réserve le droit de refuser un sort/donc/classes/objet que je considérerais comme bullshit ou n'ayant pas sa place à Ménéa.

Pour le "mais ce n'est qu'une légende", c'est bel et bien ça. Ptêt que ça existe ou ptêt bien que pas, mais en tout cas c'est pas pour vous. Ptêt plus tard. Ptêt.
  • Sacha RAPHARD
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • SUBMIT
Le suicide en début de film policier, c'est comme le ballon dans la fête : ça pose l'ambiance.

Re:[D.D 3.5] Ménéa 2.0 le 25 Février 2013 à 13:00 #4350

Perso, je suis intéressé, j'ai limite une fiche déjà prête. Je potasse un concept autour de ça et ton univers.

Re:[D.D 3.5] Ménéa 2.0 le 06 Mars 2013 à 16:43 #4376

Bah le bon côté des choses, c'est que j'ai déjà un joueur !
Le mauvais côté, c'est que j'en ai qu'un, justement ._.

Ca intéresse pas quelqu'un d'autre ? Il est frais, mon univers de campagne, il est frais, il est bon !
  • Sacha RAPHARD
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • SUBMIT

Re:[D.D 3.5] Ménéa 2.0 le 24 Mars 2013 à 14:20 #4492

Salut, tu comptes faire jouer le vendredi soir ou le samedi ?
De toute façon, si tu poses une partie ouverte sur le CROM, tu trouvera toujours
plus d'un joueur à ta table.
  • Joss
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Joss
  • Grand Maître
  • Ce qui a le plus de valeur n'a pas de prix...
Dernière édition: le 24 Mars 2013 à 14:48 par Joss.

Re:[D.D 3.5] Ménéa 2.0 le 25 Mars 2013 à 22:44 #4501

Plutôt le samedi, puisque je serai pas là le vendredi soir :p
  • Sacha RAPHARD
  • ( Utilisateur )
  • Maître
  • SUBMIT
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting