Accueil forum Jeux de rôles Autres jeux de rôles Bienvenue au Club Mystère
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Tous les JdR qui ne rentre pas dans les catégories précédentes.

SUJET : Bienvenue au Club Mystère

Bienvenue au Club Mystère le 20 Février 2018 à 15:03 #7533

Salut tout le monde.
Pour ceux qui vont participer à BCM, vous pouvez commencer à réfléchier à votre personnage.
Posez moi toutes les questions que vous voulez.
Prévoyez plusieurs types de personnages possibles pour éviter les doublons et pour que l'équipe soiit équilibrée.
Vous serez des enquêteurs du surnaturel, donc évitez les personnages à la D&D. Pensez aussi à l'allure steampunk de votre person.
En PJ vous trouverez la présentation du jeu ainsi qu'une petit résumé de mon système de jeu pour vous permettre de créer votre personnage.
Ne choississez pas encore votre capacité héroïque, elle sera directement liée à la dimension à laquelle vos persos seront affiliés, et qui sera tirée ensemble au sort.


Fichier attaché :

Nom du fichier : AquarsumpourBCM.doc
Taille du ficher : 101 KB
  • PtiWill
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de PtiWill
  • Hors ligne
  • Initié
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 4

Bienvenue au Club Mystère le 20 Février 2018 à 16:12 #7536

Comme je n'arrive pas à mettre en ligne le fichier de présentation du jeu, je met son texte directement ici:

Bienvenue au Club Mystère (BCM) est un jeu de rôle steampunk écologique jouant sur plusieurs tableaux : le fantastique, l'horrifique, les enquêtes, la science et les rapports humains. Ce jeu peut donc se jouer en mode aventure, horrifique, fantastique sous fond d'enquêtes.
Les personnages sont des personnes ordinaires intriguées et fascinées par le surnaturel possédant depuis peu des pouvoir édiomiques.
Ce jeu s'inspire d'univers de films, séries et émissions tels que La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, X Files, Warehouse 13, Paranormal activity, l'exorciste, Sanctuary, Martin Mystère, Supernatural, Insidius, les Aventures de Flynn Carson, l'émission Dossiers Surnaturels, etc.


Rituel Initiatique:

Une organisation à l'envergure internationale et riche d'une longue histoire vient d'ouvrir en ville : le Mystery Club. Ce club très ancien et prestigieux, créé au 19ème siècle par Lord Tirion, a pour vocation de rechercher les preuves de l'existence du surnaturel, d'enquêter sur ses manifestations, et de discerner le vrai du faux. Les ouvrages et articles publiés par ce club sont célèbres et font référence. Jules Verne, Sir Arthur Conan Doyle et H. G. Wells, dit-on, faisaient partie de ce club.
Le Pr Camille Peters, fondateur et directeur de cette nouvelle antenne du Club Mystère, cherche à recruter de nouveaux membres pour l'aider à faire fonctionner l'établissement et de mener les investigations.

C'est le Pr Camille Peters, célèbre universitaire spécialiste en parapsychologie et en cryptozoologie venue du Royaume Uni, qui décida d'ouvrir cette première antenne française du Mystery Club, aidé de son dévoué major d'homme au caractère bien trempé, Williams.
Le Pr Peters a pour cela acquit un splendide manoir en France et y a amené sa collection d'ouvrages, de reliques et d'artefacts, qu'il a hérité de son mentor et enrichi durant toute une vie, dotant ainsi l'antenne française du Mystery Club d'un capital de départ important.

Une sélection de nouvelles recrues a été organisée, afin de filtrer les illuminés et les candidats peu sérieux. Les personnages réussissent cette sélection consistant à évaluer leur sérieux, leur connaissances (y compris du surnaturel), leurs capacités d'investigation, ainsi que leur intuition. Ils passent pour cela des entretiens, des épreuves écrites, des mises en situation avec des objets et des substances à identifier, des épreuves d'analyse avec articles sur des témoignages d'expériences vécues surnaturelles.

L'intégration officielle a lieu lors d'une soirée spéciale au manoir en compagnie d'invités du Mystery Club du monde entier, avec un rituel d'initiation suivi d'un dîner.

Dans le sous-sol du manoir une salle de rituel a été aménagée avec en son centre un cercle magique, dans lequel se tiennent les nouveaux venus. A chacun d'eux est remis le signe d'appartenance au club : l'OEil d'Apollon, un pendentif de cristal sensé leur permettre de s'harmoniser avec l'univers et de ressentir les forces cosmiques. Le Pr Peters, assisté de Williams son major d'homme et accompagné des ses confrères, psalmodie les incantations rituelles afin que les forces de l'univers bénissent les nouveaux venus et touchent leur esprit.

Pendant le rituel les PJ sont pris d'un malaise et vacillent, comme pris d'une torpeur. Mais ils se reprennent et se rendent compte que tout le monde est figé autour d'eux, qu'ils sont translucides et que leurs corps sont toujours à leurs places, immobiles comme tous le monde. Puis les PJ sont aspirés violemment vers l'arrière et le haut, s'engouffrent dans une sortent de tunnel noir et sont séparés, prenant chacun des routes différentes. Toujours projetés à grande vitesse, chacun d'eux traverse un monde différent et se sent pénétré par lui, perdant peu à peu le contrôle d'eux mêmes.

Les PJ sont subitement aspirés par un autre tunnel et atterrissent brutalement sur un sol carrelé, à l'intérieur d'un cercle magique semblable à celui du Club Mystère. Ils sont toujours translucides et se relèvent péniblement tant ils se sentent étourdis. Ils sont accueillis par Lord Tirion, fondateur du Mystery Club décédé en 1890. Tirion les a attiré à lui afin qu'ils ne soient pas complètement affectés par les mondes spirituels.
Il explique aux PJ que le rituel initiatique qu'ils ont suivi est le même que celui qu'il a réalisé lui-même étant jeune et qui l'a irrémédiablement lié au surnaturel. Ce rituel fut l'acte fondateur de la société secrète du Mystery Club. Les PJ se trouvent dans le monde des morts, mais Lord Tirion les rassure sur le fait que si lui est décédé, eux ne le sont pas, car ils voyagent simplement sous leur forme astrale grâce aux cristaux. Ces cristaux sont précieux et il ne faut jamais s'en débarrasser, car ils sont le lien avec les forces cosmiques et ils les protègent des forces néfastes.
Ils peuvent maintenant voir et ressentir le monde invisible, et en quittant leur corps les PJ ont accédé à une nouvelle dimension d'existence et peuvent développer des pouvoirs spirituels. De plus ils sont naturellement liés aux mondes qu'ils ont traversé et leurs pouvoirs en sont affectés.
Si Lord Tirion conserve sa conscience et possède de grands pouvoirs, c'est qu'il était lié lui-même au monde des morts, ce qui le rend particulièrement puissant.

Lord Tirion est très fier, car depuis des décennies le rituel n'avait fonctionné sur personne d'autre, et enfin le flambeau du Club Mystère pouvait continuer à brûler. Le Fondateur transmet en personne aux nouvelles recrues la mission sacrée d'enquêter, de résoudre les mystères du surnaturel et de consigner leurs découvertes et objets trouvés dans les grandes archives, tout en publiant leurs découvertes pour faire la gloire du Club.

Grâce à Lord Tirion, qui achève le rituel, les PJ regagnent leurs corps.
Le Pr Peters, le regard plein de fierté, souhaite la bienvenue aux nouveaux membres en leur expliquant que ce rituel initiatique était la dernière épreuve pour intégrer le Mystery Club, et que ceux qui ne parviennent pas à passer de l'autre côté sont remerciés.

C'est le moment des empoignades et congratulations de la part de l'assistance et du Pr Peters. Williams circule parmi les recrues pour leur offrir un rafraîchissement, qui est le reçu avec plaisir.

La soirée suit son cours normalement, avec une réception mémorable pour les PJ.


Les Mondes Spirituels:

Il existe 10 dimensions connues dans le monde spirituel. Ces mondes, bien qu'indépendants les uns des autres, sont reliés entre eux et des passages sont possible.


La Montagne des Esprits
C'est le monde d'origine des esprits de la nature. Y vivent les esprits animaux, végétaux, minéraux, élémentaires ou encore chimériques. Bien que sages, ces esprits sont animés par l'instinct naturel, et il peuvent facilement déchaîner leur colère lorsque l'équilibre naturel est menacé. Il n'est alors possible de les apaiser qu'en restaurant cet équilibre.
De l'existence de ce monde dépend l'équilibre naturel sur terre, car tout ce qui se passe dans la Montagne des Esprit a des répercussions dans notre monde, et inversement.
Dans les temps anciens, où les passages entre les mondes étaient nombreux, et les esprits venaient souvent sur Terre où ils vivaient en harmonie avec la nature et les hommes, jusqu'à ce que les hommes, devenus trop nombreux et trop avides, ne se mettent à menacer la nature.


Grande Forge
C'est le monde des Titans de Bronze, ceux-là mêmes qui sont à l'origine de toute chose matérielle. De leurs marteaux, les Titans forgent les étoiles et refaçonnent constamment l'univers.
Ce monde caché au cœur d'un trou noir, est uniquement éclairé par des flots de matière en fusion de la forge et par les étincelles faites par le martellement des marteaux sur les enclumes cosmiques.
Ces êtres à la peau impénétrable ont une volonté inébranlable et le cœur dur comme la pierre. Ils sont toujours en recherche de matières précieuses à refaçonner et à embellir.


Monde Astral
Monde de l'esprit, habité par les Psychés, des êtres d'esprit pur détachés de toute chose matérielle. Seule l'accumulation de connaissances et l'élévation spirituelle les intéresse, car leur seul but est de devenir des dieux.
Les Psychés considèrent tous les autres êtres comme inférieurs, avides et barbares, soumis à leurs émotions et à leurs désirs.
Le monde astral est la porte d'accès aux connaissances de l'univers, mais il est aussi risqué de s'y rendre car y subsister demande énormément d'énergie psychique, et lorsque celle-ci s'épuise la conscience du concerné risque de s'effondrer et de se diluer dans le monde astral. De plus, tout ce que l'on pense ou qu'on imagine devient réalité dans ce monde, ce qui exige une parfaite maîtrise de ses pensées. « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière » (Baudelaire).


Oneros
Royaume des rêves, monde formé par les rêves et les fantasmes de tous les êtres vivants à travers les dimensions. C'est un monde chaotique, incohérent et instable, qui change constamment, l'endroit et l'envers, le haut et le bas, la droite et la gauche se confondent. C'est un labyrinthe tortueux fait de chemins, d'échelles et d'escaliers partant dans toutes les directions et se déplaçant en permanence. Chaque escalier et chaque chemin mène sur une porte donnant sur un rêve. Il est habité par des créatures imaginaires, dont la nature est elle aussi changeante.
Il est difficile de garder la conscience de soi et le contrôle dans ce monde fantasque, car on est très facilement déstabilisé et désorienté.
Le monde des rêves a une qualité essentielle : il est la source de l'imagination et de la créativité, le siège de la mémoire et une fenêtre sur l'avenir.


Ephialtès
Ce monde infernal est livré à la folie et à l'horreur. Aux heures les moins terribles le sol est de chair à vif grouillant de vermines, il y coule constamment du sang, du pu et de l'acide jaillissent de pustules géantes, et l'odeur putride qui s'en dégage est révulsive. Des plantes de chair crachent des gazes hallucinogènes provoquant des visions d'horreur. Mais l'environnement est changeant, car aléatoirement le sol et l'air prennent feu, ils gèlent ou du sol jaillissent des montagnes d'épine. Dans cette dimension prennent forme les pires cauchemars, et y sont bannis les pires êtres de l'univers.
La bouche des enfers est habitée par des créatures immondes et impensables. Leur simple vue plonge quiconque dans l'effroi, car elles se sont adapté à cet environnement invivable.


Succubus
C'est un monde maudit, hostile et très violent où naissent les démons. C'est un monde comme aucun autre, car l'environnement y est très hostile, mais par endroits riche et accueillant. Mais toutes les créatures et les plantes de ce monde ont développé une agressivité hors pair, car la lutte pour la survie est permanente.
Les êtres originaires de ce monde sont les démons. Leur puissance et leur avidité n'ont d'égale que leur cruauté. L'apparence et la nature des démons varie souvent en fonction de leur environnement et de leur nature.


Monde des morts
Les humains appellent « l'Au-delà » le monde où se rendent les esprits des défunts lors de leur ultime voyage. C'est un monde brumeux qui prend forme selon chaque esprit défunt, parfois l'apparence du plus beau moment de leur vie, ce qu'on appelle le paradis, et parfois il s'agit de la manifestation des remords et de la culpabilité de l'esprit, ce qu'on appelle l'enfer. Paradis ou enfer, tout dépend de chaque individu.
Les âmes qui restent sur terre hantent souvent les lieux auxquels ils sont enchaînés, et deviennent progressivement putrides et dangereux, car leur place n'est plus sur Terre.


Limbes
Dimension de non existence où errent les âmes perdues. En apparence semblable au monde des vivants, tout y est terne, sans vie, sans couleurs, sans végétation et sans eau ni nourriture. Toute chose et toute personne oublié ou perdu et restant au même endroit se retrouve tôt ou tard dans les limbes. Si ces choses sont retrouvées, modifiées ou détruites dans le monde des vivant, elles disparaissent des limbes. En ces lieux errent parfois des âmes défuntes égarées, des êtres bannis, ou encore les oubliés (appelés aussi égarés). Sans eau ni nourriture, les égarés deviennent soi des hordes de prédateurs affamés pourchassant et dévorant tous ceux qu'ils peuvent trouver, ou les proies de ces prédateurs.


Forêt fabuleuse
Voici un mon féerique rempli de magie et de créatures merveilleuses : dragons, licornes, fées, sirènes et bien encore. Cette luxuriante forêt est habitée par des peuplades fantasques, frivoles et espiègles. Tout ce qui compte pour elles c'est de profiter de l'instant présent et des plaisirs de la vie. Ces créatures ne connaissent qu'une émotion à la fois et la vivent très intensément. Aussi faut-il s'en méfier car les fées, les plus espiègles de ces créatures, peuvent jouer de très mauvais tours, elles peuvent influencer les émotions des autres et leurs colères sont redoutables.


Plaine ensoleillée
C'est le monde de la pureté et de la lumière habité par les anges et les êtres de lumière. Ce monde, où la nuit n'existe pas et où il n'y a pas d'ombre, est baigné d'une lumière éternelle. Il s'agit sans doute du plus terrible de tous les mondes car ici aucune corruption du cœur n'est tolérée, aucun péché n'est accepté, ni aucune émotion négative comme la colère, la peur, ou la jalousie. Si l'on ressent de telles choses où que l'on commette un acte répréhensible, on est sur le champ écrasé par la lumière, il devient alors presque impossible de respirer ou de se mouvoir tant la force qui s'abat est grande. Dans les plaines ensoleillées vivent des êtres de lumière et les anges. Les êtres de lumière sont souvent des âmes ayant atteint l'illumination et s'étant purgé des émotions et des désirs.


Idées de Traits utiles:

Traits universitaires :
Psychologue
Archéologue/Historien
Anthropologue
Parapsychologue/Occultiste
Cryptozoologue

Traits scientifiques :
Physicien
Chimiste
Biologiste
Médecin
Apothicaire

Traits techniques :
Ingénieur/inventeur
Informaticien
Cinéaste-photographe

Traits d'investigation :
Détective
Police scientifique/Expert médico-légal
Journaliste

Traits de terrain:
Aventurier (survie, pièges, pistage, endurance, saut, saut en parachute...)
Militaire (combat, armes, survie, endurance, stratégie...)
Parcours (acrobaties, rapidité, agilité, endurance, terrains difficiles...)
Arts martiaux (maîtrise de soi, combat, agilité, rapidité, dextérité, réflexes...)
Armes à feu/de jet (concentration, œil perçant, précision, main sûre...)
Ranger (survie, connaissance de la nature, orientation, pistage...)

Traits de hors sentiers :
Délinquant (crochetage, pickpocket, baratin, vol de voiture, faussaire, fuite, etc.)
Cambrioleur
Hacker
Pirate (combat corps à corps, agilité, pistage, orientation...)

N'oublions pas les archétypes : tank, assassin, expert
  • PtiWill
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de PtiWill
  • Hors ligne
  • Initié
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 4

Bienvenue au Club Mystère le 21 Février 2018 à 13:45 #7537

Voilà des prétirés pour vous inspirer:

Julien Beauregard
Devise: "La vérité est ici"
Passif: mémoire parfaite
Majeur: ingénieur audio-visuel
Mineur: Journaliste
Héroïque: Angelus (ailes lumineuses)
Faiblesse: Curiosité insatiable

Charline Taillefine (archétype courtisane)
Devise: "Tous à ma botte"
Passif: Dominatrice
Majeur: Courtisane
Mineur: Chimiste
Héroïque: Projection astrale
Faiblesse: Ennemi puissant
Note: manie le fouet

Christian Golem (Archétype Tank,8PV)
Devise: "Toujours fidèle"
Passif: Garde du corps
Mineur: Militaire
Mineur: Traqueur
Héroïque: "1000 ans de souffrance"
Faiblesse: Paranoïaque

David Parcelle dit "souris"
Devise: "quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents"
Passif: Alerte
Majeur: Délinquant
Mineur: Inventeur
Héroïque: Hypnose
Faiblesse: Petite taille

Stephen Mayor (archétype expert,5PV+D Blanc)
Devise: "la vérité est ailleurs"
Passif: Volonté supérieure
Majeur: Parapsychologue
Majeur: Anthropologue
Héroïque: Chamanisme
Faiblesse: Allergique

Irwin Chercoeur
Devise: "Seuls les détails comptent"
Passif: Sens surdéveloppés
Majeur: expert médico-légal
Mineur: Police scientifique
Héroïque: Euphorie
Faiblesse: cocaïnomane
  • PtiWill
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de PtiWill
  • Hors ligne
  • Initié
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 4
Dernière édition: le 01 Mars 2018 à 21:15 par PtiWill.

Bienvenue au Club Mystère le 21 Février 2018 à 14:14 #7538

Merci pour toutes ces infos PtiWill. Je vais essayer de trouver le temps de lire tout ça d'ici ta partie. Il sera cependant probablement nécessaire de prendre quand même le temps de présenter le jeu et d'introduire le monde.
A bientôt !
  • Cédric Moulin
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Cédric Moulin
  • Hors ligne
  • Membre du CA
  • MJ et joueur
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 11

Bienvenue au Club Mystère le 01 Mars 2018 à 19:19 #7547

Je suis assez intéressé de jouer un un Cryptozoologue.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Dominique SIGNORET
  • Hors ligne
  • Trésorier
  • Gardien du trésor des BDR
  • Messages : 380
  • Remerciements reçus 9
La chose la plus miséricordieuse dans ce monde est, à mon avis, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il contient. Nous vivons sur un paisible îlot d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini, et nous ne sommes pas nés pour accomplir de si lointains voyages....

Bienvenue au Club Mystère le 01 Mars 2018 à 21:09 #7548

Vendu.
Tu peux aussi le personnaliser, j'ai créé ces prétirés plus pour vous inspirer.
Et j'ai un petit bonus qui pourrait te paire ;)
  • PtiWill
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de PtiWill
  • Hors ligne
  • Initié
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 4

Bienvenue au Club Mystère le 03 Mars 2018 à 11:10 #7550

Je serais intéressé par Christian Golem ou Stephen Mayor...
  • Philippe
  • ( Administrateur )
  • Portrait de Philippe
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Webmaster des BdR
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 6
Tu peux sauver les rôlistes
Avant qu'ils ne disparaissent
Tu dois lancer un D10
Et tu multiplies par 13

Bienvenue au Club Mystère le 03 Mars 2018 à 18:50 #7551

Alors, voici mon skype Cedric Moulin : glorfindel2001
Le mj Will, c'est maniacbleu

A bientôt pour poursuivre nos aventures !
  • Cédric Moulin
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Cédric Moulin
  • Hors ligne
  • Membre du CA
  • MJ et joueur
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 11

Bienvenue au Club Mystère le 03 Mars 2018 à 21:11 #7552

J'ai une bonne nouvelle pour Claire: j'ai revu ma copie et l'activation de la capacité héroïque est automatique, il n'y a donc pas d'échec possible. Il y aura juste accessoirement 1D6 à lancer pour mesurer l'emplitude ou la durée d'action de cette capacité.
Et vu que c'est à ce moment là qu'on s'est arrêté, la partie reprendra au moment où Claire a voulu explorer les rêves d'Akane.
On fini la partie sur skype comme Cedric a proposé, ou on essaye de se la caser à un moment.
  • PtiWill
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de PtiWill
  • Hors ligne
  • Initié
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 4

Bienvenue au Club Mystère le 03 Mars 2018 à 21:21 #7553

Pensez à lire les posts que j'ai mis sur le système de jeu et sur la présentation du jeu BCM, histoire de vous familiariser.
Je peux bien sûr vous les envoyer par mail
  • PtiWill
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de PtiWill
  • Hors ligne
  • Initié
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 4
Dernière édition: le 03 Mars 2018 à 21:27 par PtiWill.

Bienvenue au Club Mystère le 07 Mars 2018 à 18:00 #7556

Pour poursuivre sur skype faut qu'on se donne rdv un soir. Et mettez tous vos contacts.
J'ai créé un blog où j'ai mis au complet mon système de jeu et BCM. Comme ça vous comprendrez mieux la mécanique de jeu:
aquasomnia.blogspot.fr/
Bonne lecture
  • PtiWill
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de PtiWill
  • Hors ligne
  • Initié
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 4
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cédric Moulin

Bienvenue au Club Mystère le 07 Mars 2018 à 19:25 #7557

Super Will, merci pour le lien.
J'espère que les autres joueurs se manifesteront pour terminer la partie en ligne.
  • Cédric Moulin
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Cédric Moulin
  • Hors ligne
  • Membre du CA
  • MJ et joueur
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 11

Bienvenue au Club Mystère le 07 Mars 2018 à 20:43 #7558

Ben oui, s'ils lisent le forum
  • PtiWill
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de PtiWill
  • Hors ligne
  • Initié
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 4

Bienvenue au Club Mystère le 11 Mars 2018 à 08:56 #7559

salut' j'ai regarder ton blog mai j'ai vu nul-pare ou on pouvais donner nos disponibilité
  • Léo Rigal
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Léo Rigal
  • Hors ligne
  • Ludothécaire
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 2
la vie vaut être vécu seulement si on la vie à fond.

Bienvenue au Club Mystère le 11 Mars 2018 à 09:19 #7560

On peut indiquer nos dipos ici.
Perso, je peux chaque jour dès 17h, chaque soir en semaine, ou alors le dimanche dans l'après midi par exemple (sauf aujourd'hui).
  • Cédric Moulin
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Cédric Moulin
  • Hors ligne
  • Membre du CA
  • MJ et joueur
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 11

Bienvenue au Club Mystère le 11 Mars 2018 à 22:44 #7561

Moi aussi je suis libre le soir donc je peux m'adapter aux horaires de ceux qui sont un peu plus short
  • Léo Rigal
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Léo Rigal
  • Hors ligne
  • Ludothécaire
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 2
la vie vaut être vécu seulement si on la vie à fond.

Bienvenue au Club Mystère le 12 Mars 2018 à 08:09 #7562

Bon, Will, t'as au moins 2 joueurs là !
;)
  • Cédric Moulin
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Cédric Moulin
  • Hors ligne
  • Membre du CA
  • MJ et joueur
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 11

Bienvenue au Club Mystère le 12 Mars 2018 à 12:43 #7563

Salut Léo. Sur mon blog j'ai juste posté mon système de jeu et les règles de BCM, je n'ai rien configuré pour les présences (et je ne sais pas s'il y a une fonction de ce type sur le blog de google, peut-être sur une autre appli
  • PtiWill
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de PtiWill
  • Hors ligne
  • Initié
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 4

Bienvenue au Club Mystère le 12 Mars 2018 à 12:47 #7564

Oui ça fait déjà 2 joueurs :)
Désolé d'avoir tardé à répondre je n'étais pas libre ce week-end (anniv + Japan Tours).
Mes dispos c'est les mercredis, jeudis, vendredis et dimanches soirs.
S'il n'y a pas d'autres joueurs pour finir la partie, vous préférez qu'on attende une partie au club pour finir le scénar (dans ce cas je prévois sur skype un scénario pour 2 joueurs), ou on fini sur skype ce qu'on a commencé?
  • PtiWill
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de PtiWill
  • Hors ligne
  • Initié
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 4

Bienvenue au Club Mystère le 12 Mars 2018 à 15:13 #7565

Je sais pas trop... il serait bien que tes autres joueurs se manifestent. Ils étaient d'accord pour poursuivre sur Skype.
Il faudrait peut-être envoyer un avis de recherche.
;)
  • Cédric Moulin
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Cédric Moulin
  • Hors ligne
  • Membre du CA
  • MJ et joueur
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 11
Temps de génération de la page : 0.367 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting