Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : The Lost Room

The Lost Room le 29 Décembre 2017 à 19:29 #7480

L'année prochaine je proposerais des parties du jeu de rôle The Lost Room, adaptée de la mini-série télé du même nom. L'intrigue tourne autour d'Objets dotés de pouvoirs surnaturels convoités par diverses personnes et organisations secrètes.

Le système de jeu est assez simple, requérant seulement deux D6. Je proposerais une campagne en six scénarios mais certains sont assez courts et il devrait être possible d'en jouer deux en une séance. On commencera par la création de personnages, une étape qui devrait être assez rapide.

La campagne dévoile certains informations essentielles de la série, il est donc conseillé de visionner celle-ci auparavant si vous ne voulez pas vous faire spolier.

à bientôt
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Dominique SIGNORET
  • Trésorier
  • Gardien du trésor des BDR
  • Remerciements reçus 11
La chose la plus miséricordieuse dans ce monde est, à mon avis, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il contient. Nous vivons sur un paisible îlot d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini, et nous ne sommes pas nés pour accomplir de si lointains voyages....

The Lost Room le 30 Décembre 2017 à 10:52 #7482

Ça a l'air super. Tu vas masteriser les parties le vendredi ou le samedi ?
  • Cédric Moulin
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Cédric Moulin
  • Membre du CA
  • MJ et joueur
  • Remerciements reçus 13
Discord : Drickce#8665
editionsmoulin.wordpress.com/

The Lost Room le 02 Janvier 2018 à 19:12 #7488

Je vais voire en fonction des joueurs intéressés.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Dominique SIGNORET
  • Trésorier
  • Gardien du trésor des BDR
  • Remerciements reçus 11
La chose la plus miséricordieuse dans ce monde est, à mon avis, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il contient. Nous vivons sur un paisible îlot d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini, et nous ne sommes pas nés pour accomplir de si lointains voyages....
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting