Accueil forum Jeux de rôles Fantastique Partie en visio : appel aux instances dirigeantes
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Partie en visio : appel aux instances dirigeantes

Partie en visio : appel aux instances dirigeantes le 19 Août 2013 à 13:51 #5087

Suite au message de Joss l'Exilé aviné bordelais, une partie pour tester le système en vision/web cam semble se profiler, le meneur n'étant pas membre des BDR puisque habitant Grenoble (mais ayant déjà joué une partie de l'Appel masteurisée par Morgane chez Eric en mai dernier avec comme autres joueurs Joss, Eric et moi-même). C'est un habitué puisque ces joueurs sont dispersés entre Grenoble, Bordeaux et le Canada. Pourrai-je, membres du bureau et président, utiliser le forum pour trouver 1 ou 2 joueurs le jour venu en plus de moi-même et de Joss ? Les jeux à priori : soit Appel soit D&D... à préciser.
Phil
  • Phil
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Phil
  • Maître Suprême
  • Remerciements reçus 8

Re:Partie en visio : appel aux instances dirigeantes le 19 Août 2013 à 20:49 #5090

Pourquoi pas. Ca va nous permettre de voir si c'est viable
  • Yohann.M
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Yohann.M
  • Grand Maître
  • Remerciements reçus 4

Re:Partie en visio : appel aux instances dirigeantes le 19 Août 2013 à 22:31 #5093

Oui, ça me semble une bonne idée.
  • Philippe
  • ( Administrateur )
  • Portrait de Philippe
  • Moderateur
  • Webmaster des BdR
  • Remerciements reçus 7
Anonymity is your name. Silence your native tongue.
You're no longer part of the System.
You're above the System. Over it. Beyond it.
We're "them". We're "they". We are the Men in Black.

Re:Partie en visio : appel aux instances dirigeantes le 20 Août 2013 à 13:25 #5095

S'il s'agit de D&D, ce serait du 3.5 (perso niv 1).
Classes acceptées : Voleur, Guerrier, Prêtre, Paladin, Barde, Magicien, Barbare.
Races acceptées : Hobbit, Gnome, Elfes, Demi-Elfes, Humains, Demi-Orcs.
La date n'est pas encore actée. Sans doute fin septembre, début octobre au mieux.
Franck (le MJ) doit passer un peu de temps au préalable pour régler les connexions de chacun des joueurs en ligne.
Phil
  • Phil
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Phil
  • Maître Suprême
  • Remerciements reçus 8
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting