Accueil forum Jeux de rôles Fantastique Godwar - Pythagorician Society de New York
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Godwar - Pythagorician Society de New York

Re:Godwar - Pythagorician Society de New York le 30 Juin 2011 à 20:24 #1756

Non, vendredi, je ne pourrais pas participer. Désolé...
  • Philippe
  • ( Administrateur )
  • Portrait de Philippe
  • Moderateur
  • Webmaster des BdR
  • Remerciements reçus 7
Anonymity is your name. Silence your native tongue.
You're no longer part of the System.
You're above the System. Over it. Beyond it.
We're "them". We're "they". We are the Men in Black.

Re:Godwar - Pythagorician Society de New York le 12 Septembre 2011 à 13:20 #1911

Comme je l'avais indiqué à certains d'entre vous qui se trouvaient à Rentrée en fête, la campagne de Godwar a repris vendredi dernier avec le retour à New York du groupe parti pour la Nouvelle Orléans.

Résumé rapide pour les initiés:

Partis à la poursuite de Michel Derrieux, les Pjs ont assisté à sa deuxième antimesse et à la mort de Derrieux, exécuté par Matheson qui s'est ensuite enfui avec l'oeuf. Les Pjs suivirent sa trace jusqu'à New York où ils retrouvèrent son corps. Il semble à présent que l'oeuf se trouve entre les mains de Sylvia Paddington (actionnaire de Terre Rouge) et d'une mystérieuse société, la Gonshin.

Pour les autres:

La Pythagorician Society se voit confrontée à un nouveau défi: en apprendre plus sur Sylvia Paddington et l'entreprise Gonshin, identifier leurs objectifs et préparer une éventuelle contre-attaque si ces desseins sont aussi sombres que l'enquête des Pjs semble le montrer.

Anciens et nouveaux joueurs sont les bienvenus autour de la table. Je rappelle l'adresse de la mailing-list pour organiser les parties:

fr.groups.yahoo.com/group/griff-godwars/

ainsi que celle du site (que je devrais remettre à jour sous peu):

sites.google.com/site/griffgodwars/

N'hésitez pas à vous inscrire sur la mailing-list ou à poser des questions si vous êtes intéressés.

Prochaine partie: très probablement le vendredi 23 septembre de 20h00 à 00h00 à la maison.

A bientôt,

Griff
  • Griff Silverblade
  • ( Visiteur )
  • Portrait de Griff Silverblade

Re:Godwar - Pythagorician Society de New York le 15 Septembre 2011 à 13:35 #1927

J'ai mis à jour le site de Godwars

sites.google.com/site/griffgodwars/resumes-de-parties

N'hésitez pas à vous rafraîchir la mémoire ou à découvrir ce qui s'est passé pendant que vous aviez le dos tourné!

A+

Griff
"The name of the game is roleplaying, not ruleplaying. Knowledge, logic, reason, and common sense serve better than a dozen rule books." Gary Gygax.

Re:Godwar - Pythagorician Society de New York le 15 Septembre 2011 à 15:41 #1929

Je me suis inscrit sur le groupe Yahoo, en attente de ta validation.

A+
Karim
  • Karim
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Karim
  • Maître

Re:Godwar - Pythagorician Society de New York le 15 Septembre 2011 à 15:45 #1930

Ca y est, c'est validé. Tu as d'ailleurs dû recevoir mon mail de bienvenue où je te confirme la prochaine partie pour le 23/09.

A+

Griff
"The name of the game is roleplaying, not ruleplaying. Knowledge, logic, reason, and common sense serve better than a dozen rule books." Gary Gygax.

Re:Godwar - Pythagorician Society de New York le 27 Septembre 2011 à 13:46 #2004

Au menu de la dernière partie: exorcisme et psychiatrie. Résumé à lire sur le site.

sites.google.com/site/griffgodwars/resum...exorcisme-a-bellevue

Prochaine partie prévue théoriquement pour le 7 octobre. Avis aux amateurs.

A bientôt,

Griff

Re:Godwar - Pythagorician Society de New York le 27 Septembre 2011 à 14:12 #2005

- Di Falco prend contact avec Véronica, la secrétaire de Goodman qui semble être sur la défensive. Une tentative de filature échoue assez lamentablement.

Oh putain j'en rigole encore !
Demeuré seul, Andrew succombe à l'influence du Gardien qui l'habite. Percevant le bannissement de son semblable, le Gardien s'élance en direction de l'hôpital psychiatrique.

La par contre j'ai peur ...
  • Karim
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Karim
  • Maître

Re:Godwar - Pythagorician Society de New York le 27 Septembre 2011 à 19:11 #2007

Di falco ou y a t'il un flic pour sauver New-york
  • Yohann.M
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Yohann.M
  • Grand Maître
  • Remerciements reçus 4

Re:Godwar - Pythagorician Society de New York le 26 Octobre 2011 à 10:56 #2170

La Pythagorician Society recrute !

Suite à la paternité imminente de l'un de nos respectables membres et au départ annoncé d'un autre vers de nouveaux horizons, la Pythagorician Society de New York recherche un ou deux nouveaux joueurs.

Pour mémoire, la campagne se déroule dans les années 20 sur fond d'intrigues fantastiques (ambiance Cthulhu sans le mythe, en quelque sorte). Ceux qui sont intéressés peuvent jeter un coup d'oeil aux derniers rapports de partie:

sites.google.com/site/griffgodwars/resumes-de-parties/new-york

En pratique, nous jouons en moyenne un vendredi soir sur deux chez moi (juste à côté de la médiathèque d'Orléans) en évitant les vendredis réservés pour jouer aux Blossières.

N'hésitez pas à aller voir le site de la partie et/ou à poser vos questions,

Griff

Re:Godwar - Pythagorician Society de New York le 21 Novembre 2011 à 15:37 #2246

up
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting