Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : La Couvée

La Couvée le 27 Janvier 2020 à 22:09 #7829

Je propose vendredi 7 février une partie d’initiation à ce jeu qui vous permet d'incarner des créatures extraterrestres féroces et très évolutives, dans le genre de celles qu'on voit dans des films tels que Alien ou Starships Trooper ou des jeux comme Satrcraft (les Zergs) ou Warhammer 40k (les Tyranides). Votre rôle sera d'aider Maman, la reine de votre essaim, à gérer et développer la ruche. Le système fonctionne suivant le principe de la Conscience Collective qui relie tous les individus de la ruche, leur permettant de mettre les ressources en commun.

Pour de plus amples détails :

:link:
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Dominique SIGNORET
  • Trésorier
  • Gardien du trésor des BDR
  • Remerciements reçus 11
La chose la plus miséricordieuse dans ce monde est, à mon avis, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il contient. Nous vivons sur un paisible îlot d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini, et nous ne sommes pas nés pour accomplir de si lointains voyages....

La Couvée le 29 Janvier 2020 à 18:08 #7830

Une petite précision concernant la partie programmée : il est impératif que les joueurs fassent la création des leurs personnages en même temps, en raison du système de jeu basé sur le fait qu'ils font partit de la même couvée. Le partage des ressources au sein de la Conscience Collective est primordiale. La création des personnages sera inclue dynamiquement au début de l'aventure. Il n'est pas possible de créer une partie des personnages un jour et une autre plus tard.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Dominique SIGNORET
  • Trésorier
  • Gardien du trésor des BDR
  • Remerciements reçus 11
La chose la plus miséricordieuse dans ce monde est, à mon avis, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il contient. Nous vivons sur un paisible îlot d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini, et nous ne sommes pas nés pour accomplir de si lointains voyages....
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting