Accueil forum Jeux de rôles Science-Fiction Wasteland: les terres gachées
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Wasteland: les terres gachées

Wasteland: les terres gachées le 07 Octobre 2019 à 15:47 #7789

Wasteland : les terres gachées


Le monde que vous connaissez a sombré dans des guerres dévastatrices, causées par la puissance sans limite des Prodiges.

Mille ans plus tard, après les ravages et l’oubli, les survivants rassemblés autour du Détroit connaissent des jours sombres. Les cartes sont perdues, les savoirs oubliés, et les terres malades.

Les nains retranchés dans leur ville fortifiée de Corbuse, les scroungers, hommes-rats nés des manipulations des Prodiges, et les imprévisibles kobolds peuplent le Malroyaume, aujourd’hui livré aux appétits des seigneurs de guerre humains.

La magie clandestine des psykers et la technologie de l’Hier sont condamnées par les inquisiteurs de la Rédemption, qui érigent partout leurs bûchers.

Les Haïsrandhers, de redoutables hommes-bêtes du Nord, déferlent sur des côtes mal défendues. Mais, en Bretagne, l’héritier d’Arthur fait naître de nouveau l’espoir.

Dans le jeu de rôle Wasteland, vous incarnez les Voyageurs, des aventuriers qui représentent le dernier lien vivant entre les communautés du Malroyaume.

Eclaireurs bravant les périls des terres irradiées, combattants cherchant la gloire, psykers aux pouvoirs interdits, saltimbanques ou encore druides détenteurs de savoirs anciens, vous avez choisi le danger pour quotidien et l’inconnu pour horizon.

La route vous attend.

Source : site des sombres projet (sombresprojets.com/)


Table ouverte à 4 joueurs.

J'ai quelques scénarios qui peuvent s'imbriquer ensemble et servirent de micro-campagnes de découvertes. Tous dépends du type de groupe que j'aurai.

Quelques règles :

- le groupe de PJ se connaitra un minimum. (BG commun)

- Le MJ à le dernier mots sur tous ce qui est mutations, hubris (conséquence des pouvoirs), ect ... , leurs impactes et limites et se réserve le droit de limiter l' accès à certaines classes. (causes RP, expérience de l'univers du jeux, ect ...)

- Psycher : accepté à 1 seul joueur dans le groupe et accès aux voies/pouvoir, limitées par le MJ, certaines sont peu évidente à gérer en RP.

- Haisrander lycanthrope : peu être accepté(1 seul joueur) si on joue un groupe issus des loups du nord mais cela imposera une classe à un autre PJ (explication si le cas se présente)

Je connais bien l'univers je sais improvisé en cas de changement d'objectif du groupe. :lol:

Joueurs :

-

-

-

-
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting