Accueil forum Jeux de rôles Science-Fiction warhammer 40 000 : Rogue Trader
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : warhammer 40 000 : Rogue Trader

warhammer 40 000 : Rogue Trader le 08 Janvier 2018 à 21:44 #7498

Bonjour, bonsoir, bonne année !
Voilà, pour cette année, j'ai reçus un jolie cadeau : le livre de règles de Rogue Trader.
Voyant ça, je me suis dit "Ho, il serait dommage de ne pas l'utiliser autre que de fantasmer sur les batailles épiques de cette univers"

Pour ceux qui connaissent Warhammer 40k est un univers sombre et pas très profond au premier abords. Ce jeu de rôle est là pour réparer cette faute.

Dans les sombres ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre. De grands et puissantes faction se battent pour des conquêtes, le sang ou la survie, depuis plus d'un millénaire. L'humanité, race du plus grand empire de la galaxie qui sert au nom de son créateur et protecteur l'Empereur-Dieu ("The Man-Emperor" pour les intimes) pour lequel de puissant guerriers sur-humain, ces fils, les Saint Spaces Marines, et tout les hommes et femmes qui veulent se battre et mourir en son nom dans la Garde Impérial ("l'Astra Militarum" pour les bleus) ou dans la Marine Impériale avec les membres de la Très Sainte Inquisition pour mener les berger dans la sainte voie et les protéger des Hérétiques, xénos et autres menaces du warp.

Dans cette empire Féodal très refermé sur lui même, une classe de personnes, des hommes et des femmes, qui ont gagné du droit de sortir de cet empire pour explorer de nouvelle planètes, de nouvelles richesses et même de nouvelles races, et donc cultures.

Ces Héros sont les Libres-Marchands, d'impétueux explorateurs, de cupides marchands, de fourbes diplomates ou de brillants tacticiens. Des personnes aux pouvoirs immenses dès lors qu'ils mettent leurs vaisseaux hors de frontières de l'Imperium et qui peuvent amasser des fortunes incommensurables, découvrir des technologies perdues convoités par les technos-prêtres de l'Adeptus Mechanicus ou la rencontre avec de nouvelles races et de nouvelles idées qui allumeraient tout les lances-flammes de toutes les sections de l'Inquisition en moins de temps qu'il ne faut pour dire "feu".

Alors, je me propose pour faire des parties le samedi dans cet univers gothique "grimdark" pour mes premières expériences de Meujeu (oui, j'ai écris "Meujeu"), avec, comme objectif, de faire une campagne de longue durée.

Si celas vous intéresse, n'hésitez pas à me demander des détails, des informations et des explications.

Impérialement votre,
Loïc
  • Loïc Rossignol
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Loïc Rossignol
  • Novice
  • Remerciements reçus 1
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cédric Moulin

warhammer 40 000 : Rogue Trader le 09 Janvier 2018 à 11:24 #7499

Salut Loïc,

Je m'inscrits dès à présent sur la liste des joueurs !
Et merci de partager ça avec nous. :)

A bientôt.

Cédric
  • Cédric Moulin
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Cédric Moulin
  • Membre du CA
  • MJ et joueur
  • Remerciements reçus 13
Discord : Drickce#8665
editionsmoulin.wordpress.com/
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting