Accueil forum Discussions générales Bavardages La galette des rois 2017
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : La galette des rois 2017

La galette des rois 2017 le 11 Décembre 2016 à 12:28 #7230

Bonjour à tous,

L'année dernière Johnny a pris l'initiative d'organiser un repas de Noël des Bâtisseurs.
Cette année, le CA vous invite à un evenement un peu différent, pour partager un repas puis une galette des rois tous ensemble au restaurant. Apres discussion, nous aimerions éviter d'organiser ce repas à la place d'une séance de JDR, c'est pourquoi nous vous proposons les 4 créneaux suivants : les midis ou soirs des samedi 14 ou 21 janvier.
Je vous invite à indiquer votre choix sur le doodle suivant :
doodle.com/poll/5ev38774iyrececv
Le lieu n'a pas encore été choisi mais il serait préférable d'avoir une estimation du nombre de personnes pour en discuter ici.
On vous attend nombreux pour manger cette galette des rois :cheer: !
D'ici là, je souhaite de bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à ceux que je ne reverrai pas d'ici là.

Charlotte
  • Charlotte Rieux
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Charlotte Rieux
  • Initié
  • Remerciements reçus 4
Dernière édition: le 11 Décembre 2016 à 12:33 par Charlotte Rieux.

La galette des rois 2017 le 11 Décembre 2016 à 18:00 #7232

Cool !
  • Cédric Moulin
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Cédric Moulin
  • Membre du CA
  • MJ et joueur
  • Remerciements reçus 13
Discord : Drickce#8665
editionsmoulin.wordpress.com/

La galette des rois 2017 le 14 Décembre 2016 à 16:18 #7238

J'en suis!
  • Yohann.M
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Yohann.M
  • Grand Maître
  • Remerciements reçus 4

La galette des rois 2017 le 15 Décembre 2016 à 19:31 #7240

Je ne sais pas encore si je serai disponible l'un de ces samedis, mais je te tiens au courant dès que possible ! :)
  • Annabelle Fouquet
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Annabelle Fouquet
  • Apprenti
  • Remerciements reçus 2
- Rôliste revenue dans le droit chemin après des années d'errance...
- MJ en réapprentissage (INS/MV; Disque-Monde; Elfirie; potassage d'Exil)

La galette des rois 2017 le 08 Janvier 2017 à 16:36 #7272

Je vois sur le doodle que c'est le 14 janvier à 20h00 qui finalement été retenu. Où est-ce que ça se passera ?
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Dominique SIGNORET
  • Trésorier
  • Gardien du trésor des BDR
  • Remerciements reçus 11
La chose la plus miséricordieuse dans ce monde est, à mon avis, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il contient. Nous vivons sur un paisible îlot d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini, et nous ne sommes pas nés pour accomplir de si lointains voyages....

La galette des rois 2017 le 08 Janvier 2017 à 17:20 #7273

Bah, c'est chez toi Dominique, non ?
;)
  • Cédric Moulin
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Cédric Moulin
  • Membre du CA
  • MJ et joueur
  • Remerciements reçus 13
Discord : Drickce#8665
editionsmoulin.wordpress.com/

La galette des rois 2017 le 08 Janvier 2017 à 19:00 #7274

Effectivement personne du CA n'a pris la peine de faire la com de la galette des rois sur le choix de la date... Pourtant nous en avons discuté sur Facebook. Evidemment, je ne blâme ceux qui ne sont pas inscrit sur ce réseau social.

Bref, quoi qu'il en soit, le samedi 14 janvier à 20h a été choisi car une majorité de personne étaient disponibles.

Quant au lieu, je vous propose d'en discuter ici ! Je propose un restaurant bien sûr, pas chez l'un d'entre nous ;). N'hésitez pas à proposer :P.

Il serait bon de décider avant vendredi histoire de réserver.
  • Charlotte Rieux
  • ( Utilisateur )
  • Initié
  • Remerciements reçus 4

La galette des rois 2017 le 09 Janvier 2017 à 11:37 #7276

Bonjour,

Après quelques recherche ce n'est pas facile de trouver (en tout cas via internet) des restaurants qui proposent une galette des rois en désert !

Alors on a plusieurs solutions mais il faut faire vite pour réserver :

- Si le restaurant de l'année dernière vous a plu, on mange à la Mangeoire comme l'année passée mais il faudrait appeler le chef pour voir s'il peut nous proposer une galette en désert (appeler le plus vite possible dans ce cas, qui se dévoue ?)

- Soit nous nous faisons livrer un menu par un traiteur à la MDA après le JDR, en réservant une salle (si possible) plus grande que les BDP le soir même

- Soit nous réservons une table dans un salon de thé (qui propose la galette bien sûr) mais nous n'aurons pas un vrai repas complet

- Soit on achète des galettes en boulangerie et on la partage le soir à la MDA auquel cas il faudra encore réserver une salle le soir

- Soit on prend un restaurant classique mais on se passe de la galette (c'est dommage quand même c'était le but)

Des suggestions ?
Charlotte
  • Charlotte Rieux
  • ( Utilisateur )
  • Initié
  • Remerciements reçus 4
Dernière édition: le 09 Janvier 2017 à 11:38 par Charlotte Rieux.

La galette des rois 2017 le 09 Janvier 2017 à 17:39 #7277

J'avais bien aimé la Mangeoire (exiguë mais conviviale) l'année dernière. On peut partir là-dessus.
  • Dominique SIGNORET
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de Dominique SIGNORET
  • Trésorier
  • Gardien du trésor des BDR
  • Remerciements reçus 11
La chose la plus miséricordieuse dans ce monde est, à mon avis, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il contient. Nous vivons sur un paisible îlot d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini, et nous ne sommes pas nés pour accomplir de si lointains voyages....
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting