Accueil
Potion d’écailles : Aide de jeu pour DD 3 ou 3.5. PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Florent MARQUET   

Potion d’écailles : Aide de jeu pour DD 3 ou 3.5.

 

Il s’agit d’une potion magique créée à l’aide d’un petit sort de transmutation dont l’effet à encore une fois été détourné. Constituée de nombreux ingrédients d’origine reptilienne, elle conserve un goût supportable grâce aux quelques fraises des bois qui y sont ajoutées (pour le goût justement ! ):

 

Lors de la création de la potion, il convient que le lanceur de sort qui opère l’enchantement choisissent un effet ce qui modifiera en conséquence l’apparence de l’utilisateur. Seules véritables limites, conserver le type « humanoïde » et une variation de taille de plus ou moins 50 % maximum. Il est en effet possible de définir d’autres utilisation lors de l’enchantement dans le but de bénéficier de capacités plus athlétiques …

 

La recette la plus courante est réalisée directement avec le sort et accorde une peau écailleuse, donnant un équivalent de +4 d’armure naturelle, durant 30 minutes. Rien n’empêche de créer d’autres effets tant qu’ils sont d’origine naturelle, comme : retenir sa respiration plus longtemps, être plus léger, avoir des ailes dans le dos (vol médiocre), avoir des griffes et / ou de crocs, porter une épaisse fourrure, disposer d’une réserve d’eau interne, amplifier ses sens (ouie de chauve souris ! ?), …

 

Pour d’autres utilisation, référez vous aux annexes du Bestiaire monstrueux, en référence aux capacités monstrueuses. Concrètement : Il s’agit d’une potion de 10 cl qui doit être avalée. Le sort utilisé pour l’enchantement est Modification d’apparence (transmutation N2 magicien). Dès la fin du round, la peau de l’utilisateur commence à muter pour prendre l’aspect d’épaisses écailles. Le porteur reçoit alors les avantages d’une armure naturelle (+4 à la CA naturelle), ce dès le début du round suivant.

 

Transmutation faible ; NLS 3 ; création d’objets merveilleux ; sort

de Modification d’apparence; prix de vente 300 Po .

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

Ajouter un Commentaire

Votre commentaire sera affiché après validation par un administrateur.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les Bâtisseurs de Rêves, Powered by Joomla! and designed by SiteGround web hosting